9 rendez vous en 4 mois, dont un pour m'enlever 4 dents de sagesse, la moitiée des dents enlevées, dévitalisées, plombées, les machoires comme un gruyère, et ce matin, la dentiste me dit:
Tout ça pour perdre la moitié de tes dents à Héauville sur un dégagement aux poings de Diogène ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'étais à la cuisine puis j'entends un bruit; tiens les chats ont fait tomber quelques choses§
Mais non, c'est mon amie qui part au boulot en marche arrière et qui vient d'accrocher ma voiture, aile arrière, pas si grave; mais la sienne, les deux portières coté conducteur.........
Quand je vais prendre la voiture pour les vacances, les gens vont me laisser de la place en voyant çà!!!!!!!!!!!!
Benoit Cauet a écrit :9 rendez vous en 4 mois, dont un pour m'enlever 4 dents de sagesse, la moitiée des dents enlevées, dévitalisées, plombées, les machoires comme un gruyère, et ce matin, la dentiste me dit:
"Et bien voila, visite de chantier dans un an."
Raaaaaaaaaahhh...
Tiens, ca ressemble a mon portrait aussi ca. Dernier RDV en septembre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.