Coupe de France 2024-2025

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

Re: Coupe de France 2024-2025

#1696 Message par globule_smc »

le retour de le Natza a écrit : 14 janv. 2026 12:49 Pour qu’une victoire contre Caen te monte à la tête, faut vraiment t’être trompé de décennie.

Après ça ne doit pas être simple à gérer toute cette médiatisation soudaine .. et gérer l’anonymat derrière ça ne va pas être simple non plus.

Pour connaître quelques joueurs, faut se rendre compte des sollicitations non stop depuis le tirage au sort, c’est assez hallucinant.

C’est pour l’après, que je me ferais du soucis pour eux, je sens que ça va être compliqué, et que certains vont avoir du mal à dégonfler un peu
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
le retour de le Natza

#1697 Message par le retour de le Natza »

Bien sûr.
Pour le coup, là, je parlais plus de l'entraîneur.
Les joueurs ça va leur faire tout drôle en effet, mais eux le disent depuis longtemps et semblent avoir "rêvé les yeux ouverts", alors, si le réveil peut-être dur, ils savent tous que retour "à l'ordinaire" il y aura.

Là-dessus je m'inquiète pas pour Fouda, qui n'ira pas demain poser des volets, et qui se l'est jouée Pep du Bessin, pour qui tout ça a l'air normal, et même son "dommage qu'il le prenne comme ça, je suis rien qu'un petit entraineur amateur" est pathétique.
Il aurait dit "j'ai tenté une guerre des mots tellement improbable qu'elle aurait pu surprendre et marcher, je me suis totalement croûté et on en a pris 9, bravo à eux et courage aux copains qui retournent demain chez Bidule Menuiserie à Carpiquet", ça aurait été une bien plus noble façon de clore le truc.

Là, tu sens limite qu'il rêverait de dire "je trouve dommage de voir M Zeroual rôder dans mon lotissement, je ne suis qu'un petit rien du tout, je ne comprends pas la glue dans ma serrure, si ce n'est que ça dit qu'on était proche de la vérité".
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
supfal

#1698 Message par supfal »

Apparemment le budget annuel de Marseille, c'est six siècles et demi, celui de Bayeux, alors faut peut-être relativiser l'écrasante victoire des sardines, je serai la semaine prochaine 1000 fois supporter de Liverpool, et je souhaite et espère une belle branlée.
globule_smc

#1699 Message par globule_smc »

Oui je suis d’accord sur Fouda, je n’ai pas aimé non plus ses sorties, et si la première aurait pu être considérée comme une maladresse, celle d’hier confirme qu’il aurait mieux fait de se taire..

Il a énormément de qualités comme coach, ses joueurs m’ont plusieurs fois dit qu’il arrive à t’emmener comme jamais lors de ses causeries, mais je trouve qu’il finit sur une mauvaise note.

Enfin à Bayeux, personne ne lui en tiendra rigueur, il a du crédit d’avance… comme les dirigeants… pour le moment en tout cas.
Modifié en dernier par globule_smc le 14 janv. 2026 14:34, modifié 1 fois.
globule_smc

#1700 Message par globule_smc »

supfal a écrit : 14 janv. 2026 14:27 Apparemment le budget annuel de Marseille, c'est six siècles et demi, celui de Bayeux, alors faut peut-être relativiser l'écrasante victoire des sardines, je serai la semaine prochaine 1000 fois supporter de Liverpool, et je souhaite et espère une belle branlée.

420 000€ pour Bayeux, dont 60 000€ dédié à l’équipe Senior
Hastings

#1701 Message par Hastings »

Ouh la oui effectivement il a l'air fatiguant Éric Fouda (https://actu.fr/normandie/caen_14118/er ... 95884.html).

Pour ceux qui suivent le foot amateur normand, il a toujours été comme ça ?

Edit : ah j'avais pas vu le message de globule qui répond un peu à ma question, merci.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#1702 Message par Hastings »

globule_smc a écrit : 14 janv. 2026 14:29
supfal a écrit : 14 janv. 2026 14:27 Apparemment le budget annuel de Marseille, c'est six siècles et demi, celui de Bayeux, alors faut peut-être relativiser l'écrasante victoire des sardines, je serai la semaine prochaine 1000 fois supporter de Liverpool, et je souhaite et espère une belle branlée.
Évidemment que y'a pas de comparaison possible entre un club de R1 et l'OM.

Mais Liverpool a dépensé cet été, en transferts seulement, deux années de budget de fonctionnement de l'OM... C'est pas le même monde non plus. ;)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
globule_smc

#1703 Message par globule_smc »

Hastings a écrit : 14 janv. 2026 14:50 Ouh la oui effectivement il a l'air fatiguant Éric Fouda (https://actu.fr/normandie/caen_14118/er ... 95884.html).

Pour ceux qui suivent le foot amateur normand, il a toujours été comme ça ?

Edit : ah j'avais pas vu le message de globule qui répond un peu à ma question, merci.

Considéré comme un des meilleurs coach du coin niveau tactique … mais il ne fait jamais long feu dans les clubs en général, peut être par choix également, je ne connais pas son parcours en détail non plus, mais de ce qu’on m’en dit, il a un fort caractère, et pas toujours facile.

C’est pour être pour ça qu’il se permet des petits conseils tactiques à De Zerbi..
supfal

#1704 Message par supfal »

Hastings a écrit : 14 janv. 2026 14:59

Mais Liverpool a dépensé cet été, en transferts seulement, deux années de budget de fonctionnement de l'OM... C'est pas le même monde non plus. ;)
Effectivement il y a une différence, mais si on sort la calculette, le rapport n'est pas vraiment le même ...
Mais bon, respectez autant que vous voulez ces putains de marseillais, moi non, en ce qui me concerne, débat clos, qu'ils aillent se faire ... foutre et 18 avec.
Xavi Jacob

#1705 Message par Xavi Jacob »

Merci pour ce message de paix et d'amour. Nous en avons bie besoin en ces temps difficiles.
Kikapété de platine
Hastings

#1706 Message par Hastings »

supfal a écrit : 14 janv. 2026 15:45
Hastings a écrit : 14 janv. 2026 14:59

Effectivement il y a une différence, mais si on sort la calculette, le rapport n'est pas vraiment le même ...
Mais bon, respectez autant que vous voulez ces putains de marseillais, moi non, en ce qui me concerne, débat clos, qu'ils aillent se faire ... foutre et 18 avec.
Si on rajoute Malherbe dans l'équation, ça fait une échelle plus progressive ;) : Liverpool > OM >> Caen >> Bayeux

Après moi tous ces grands clubs, de base ils ne m'intéressent pas (en particulier quand ils changent la moitié de leur effectif chaque saison...), c'est même pas trop une question de respect, c'est juste que je suis indifférent.
Répondre