1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Re: 1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Je vote la 17'31
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/poli ... cais-35983" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/poli ... cais-35983" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
Nan mais Graham moi je n'ai aucune certitude.
Tu dis que le vote rural FN, où il n'y a pas un immigré à 50 KMS à la ronde est un vote de gens ayant fuit les banlieues par crainte de l'immigration.
Puis tu dis qu'en fait là où il y a une forte population étrangère ou d'origine étrangère les gens votent FN. Tu prends l'exemple de Caen.
Dans les quartiers de Caen les plus défavorisés, à l'exception de la Guerinière, Le Pen fait en dessous de son score national.
Et la Guerinière c'est 40% d'abstention.
Sur 5 bureaux défavorisés, Le Pen est au dessus de son score national sur un seul.
ça veut pas dire que j'ai raison, ça veut dire que c'est un peu maigre pour affirmer que tu as raison.
Tu dis que le vote rural FN, où il n'y a pas un immigré à 50 KMS à la ronde est un vote de gens ayant fuit les banlieues par crainte de l'immigration.
Puis tu dis qu'en fait là où il y a une forte population étrangère ou d'origine étrangère les gens votent FN. Tu prends l'exemple de Caen.
Dans les quartiers de Caen les plus défavorisés, à l'exception de la Guerinière, Le Pen fait en dessous de son score national.
Et la Guerinière c'est 40% d'abstention.
Sur 5 bureaux défavorisés, Le Pen est au dessus de son score national sur un seul.
ça veut pas dire que j'ai raison, ça veut dire que c'est un peu maigre pour affirmer que tu as raison.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
babo a écrit :Je vote la 17'31
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
Vltra a écrit :babo a écrit :Je vote la 17'31
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/poli ... cais-35983" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
![]()
17'31
![]()
![]()
- jesperolsen
- François de Malherbe
Je suis au taf, c'est quoi le truc, en résumé ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je crois qu'il faut pas te raconter ça. Faut le voir.
*smiley connard*
*smiley connard*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Y a un droitard qui fait le ventriloque avec le macchabée de Michael Jackson et qui lui fait dire des trucs de dingue, à base de la droite dans la rue.
- jesperolsen
Une vieille bique qui sort de la Mutu dimanche après le discours de Sarko et qui prévient, devant son compagnon, belâtre à la mèche négligée-étudiée, que de toutes façons, si la gauche passe, la droite fera la révolution, elle en tête, parce que Sarko est mieux que ce yaourth de Hollande (en gros).
- François de Malherbe
Merci.
*Sale connard Yann*
*Sale connard Yann*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- le retour de le Natza
Pour info le mec c'est Gilbert Collard déguisé en jeune pop
Sous l’Iris, sous la peau

-Et en plus il parle même pas anglais !
-Bah oui Tatayet, c'est vrai que Sarko touche sa bille en langues étrangères

-Ouh la vieille fraîcheur concombre, il serait peut-être temps que je me lave la bite.
- jesperolsen
- Xavi Jacob
menteurAkage a écrit :*honte*
Kikapété de platine