kash 14 a écrit :Je ne vois pas bien quel club va pouvoir se payer le salaire de Duhamel...
C'est a ce point ?
Je n'ai pas de chiffres exactes, mais il me semble qu'il a été assez bien revalorisé cet été...
C'est presque un euphémisme, Duhamel a un très très gros salaire depuis cet été. Si c'est vraiment lui qui part, ce sera soit en prêt avec option d'achat, soit par rupture conventionnelle et il s'engage ailleurs définitivement. On ne récupère rien mais on libère une grosse enveloppe salariale.
Dans l'article de Ouest France, Cavéglia ne parle pas (encore) de départ lié à cette possible arrivée mais indique que le club veut se donner le plus d'arguments possibles pour rester en L1.
Ca pourrait effectivement expliquer pourquoi on retrouverait Duhamel sur le banc depuis 2 matches, même si, vu ses performances, y avait pas besoin de chercher trop loin. En tout cas, Sala ne comble pas le départ de Raspentino (enfin si il part) !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kash 14 a écrit :Je ne vois pas bien quel club va pouvoir se payer le salaire de Duhamel...
C'est a ce point ?
Je n'ai pas de chiffres exactes, mais il me semble qu'il a été assez bien revalorisé cet été...
C'est presque un euphémisme, Duhamel a un très très gros salaire depuis cet été. Si c'est vraiment lui qui part, ce sera soit en prêt avec option d'achat, soit par rupture conventionnelle et il s'engage ailleurs définitivement. On ne récupère rien mais on libère une grosse enveloppe salariale.
supfal a écrit :Mais qu'en est-il exactement, je suis un peu perdu (faut dire qu'hier soir, j'avais encore 40 de fièvre), les deux, Sala et Karaboué, viennent ?
En résumé, l'arrivée de Sala en prêt est acquise (selon L'Equipe et Sud Ouest). Cette info provoque une supposition sur un départ de Duhamel (Sud Ouest annonce qu'il est bien sur le départ, mais pas d'infos ailleurs), car l'argentin est un pur numéro 9.
Quant à Karaboué, il vient seulement si Cavéglia se met d'accord avec Rousselot. Le président de Nancy veut une indemnité. Si Karaboué vient, Raspentino va à Dijon, sinon il reste.