La vie d'tous les jours...
Si tu fais ça je retire mes félicitations.
Je ne crois pas que tu puisses gagner de l'argent (à moins que tu épouses une célébrité?), mais tu peux désormais trouver des sponsors et en économiser un peu. Ou renoncer au mariage et en économiser un max. (puis passer chez Delarue sur le thème "j'ai renoncé au mariage car c'était trop cher").
Je ne crois pas que tu puisses gagner de l'argent (à moins que tu épouses une célébrité?), mais tu peux désormais trouver des sponsors et en économiser un peu. Ou renoncer au mariage et en économiser un max. (puis passer chez Delarue sur le thème "j'ai renoncé au mariage car c'était trop cher").
"Life's a bitch and then you meet one."
Tu m'étonnes. Samedi matin, j'ai présenté ma démission, je dis au revoir à mon taf pourri dans deux mois pile, et après je me suis collé une énorme minasse avec plein de potes.jesperolsen a écrit :Félicitations à Beuh, et j'espère que Akage a bien fêté et arrosé son anniversaire ce week-end.
Et après j'ai joué à Monster Hunter pendant 24 heures non stop.
Félicitations Beuh.
- François de Malherbe
J'ai rien. Des idées, mais c'est tout. Mais là je préfère encore un an de chômedu à bouffer des pâtes au beurre (et encore, t'as pas vu le prix du beurre) que de continuer chez ces bâtards.
Ils étaient ces blêmes ces cons. Demain faut que j'aille tchatcher avec le patron et ses deux putes. Ils vont faire semblant de chialer pour me garder, mais ils savent déjà qu'ils peuvent se brosser.
J'aimais pas le travail avant de m'y mettre, mais depuis que je suis dedans, j'ai vraiment la gerbe.
T'auras bientôt des niouzes plus précises mon Boub.
Ils étaient ces blêmes ces cons. Demain faut que j'aille tchatcher avec le patron et ses deux putes. Ils vont faire semblant de chialer pour me garder, mais ils savent déjà qu'ils peuvent se brosser.
J'aimais pas le travail avant de m'y mettre, mais depuis que je suis dedans, j'ai vraiment la gerbe.
T'auras bientôt des niouzes plus précises mon Boub.
-
titi trèsloin
David Watts a écrit :Bon anniv' Akage.
j'avais raté ça, désolé pour le retard, mais eul coeur y est!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Et réciproquement.Guigui a écrit :Soutien à Beuh et félicitations à Jarvis.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
Si vous suivez bien, l'an dernier j'avais réussi un concours pour passer au grade supérieur et du y renoncer parce que qu'ils voulaient m'envoyer à Alençon. La hyène étant discrète, intrépide mais aussi tenace j'ai remis ça cette année, je l'ai re-réussi et j'ai enfin j'ai obtenu un poste à Caen. Je suis joie, je suis soulagement, je suis progression dans l'échelle indiciaire.
Kikapété de platine
- François de Malherbe