Et revient que lorsque c'est fini!SegArkO a écrit :Marie, je te remercie. Maintenant, j'ai plus qu'à bosser.
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- Geoffleese
Je suis en accord - car le convention en anglais est absolument pareil!Marie a écrit :Bah ouais, ça tombe bien, c'est en partie mon job(quoique si t'avais fouillé un peu t'aurais trouvé...mais bon).
Si ce sont de "vrais" mots étrangers, c'est-à-dire qui ne sont pas entrés dans le vocabulaire français (et donc pas dans le dico, à la différence de spaghetti ou training par exemple), tu dois les écrire en ITALIQUE.
Voilà voilà...(les guillemets sont utilisés pour les citations...mais officiellement tu ne peux utiliser en typo que les guillemets français comme ça << et pas comme ça "...mais pour un mémoire ça devrait passer).
Edit : tu devrais trouver ton bonheur là dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A ... graphiques" onclick="window.open(this.href);return false; (tu verras notamment que pour les titres d'oeuvres, à l'exception des collections littéraires, chapitres et articles de revue, tu dois utiliser l'italique. La typographie pour les nuls / "La Pléiade". )
-
pascal francois
-
pascal francois
Ah oui là j'avoue que ça la fout mal, j'espère qu'il n'a pas d'enfant et que la marque des bannis c'est que dans Thorgal.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
-
pascal francois
j'ai bu 1 litre de lait dont la date limite est 12 avril. qu'est-ce que je risque ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche