Ah merci ! trop occupé hier pour aller sur le forum. Merci à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour moi. J'ai donc raté le tien si je comprends.Magenta a écrit :Joyeux anniversaire à Bigdudu et à moi même.
La vie d'tous les jours...
Bon anniv ajacques et Xavi !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ben vous êtes bien du 5 toi et Magenta ?
nan mais tout ça c'est compliqué, y'a plein de double-comptes dans le bordel !
J'ai un vieux réfrigérateur qui commence à déconner. Il tient plus trop l'froid et j'me dis que c'est pas l'genre de trucs à prendre trop à la légère.
J'ai un putain de dilemme : j'achète un truc de suite rapport à qu'il faut faire gaffe et qu'le principe de précaution est tout de même inscrit dans not' constitution ou j'attends la fin du mois et les soldes?
Et si j'achète un truc vous me conseiller quoi comme combiné (réfrigérateur+ petit espace congélo) à prix raisonnable?
J'ai un putain de dilemme : j'achète un truc de suite rapport à qu'il faut faire gaffe et qu'le principe de précaution est tout de même inscrit dans not' constitution ou j'attends la fin du mois et les soldes?
Et si j'achète un truc vous me conseiller quoi comme combiné (réfrigérateur+ petit espace congélo) à prix raisonnable?
Ça pue dehors(1), dedans(2) ou pas du tout(3) ?Diogene a écrit :J'ai un vieux réfrigérateur qui commence à déconner. Il tient plus trop l'froid et j'me dis que c'est pas l'genre de trucs à prendre trop à la légère.
Et si j'achète un truc vous me conseillez quoi comme combiné (réfrigérateur+ petit espace congélo) à prix raisonnable?
(1) change-le maintenant.
(2) attend les soldes
(3) allège la charge
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et bien entendu il faut un compartiment congélateur, c'est très bien les compartiments congélateur.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.