cimetière
Re: cimetière
Coolio est parti au Paradise 
Ce matin, je dis à mon collègue de bureau que Coolio est mort. Il me dit : "Qui ?" Je lui passe les 3 premières secondes de Gangsta's Paradise, il dit : "Ok, je vois". Le film "Esprits rebelles" dont ce titre est tiré est à voir absolument.
La Normandie est rouge et rouge !
- Guigui
?? Je trouve que le film est une bouse sans nom, c'est un téléfilm mal écrit et mis en scène avec le cul. Tu retires la chanson de l'équation c'est bon à diffuser sur M6 à 14h00.kitchman a écrit :Le film "Esprits rebelles" dont ce titre est tiré est à voir absolument.
Pardon kitchman
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu lui as dit que le sample venait d'un morceau de Stevie Wonder j'espère ?kitchman a écrit :Ce matin, je dis à mon collègue de bureau que Coolio est mort. Il me dit : "Qui ?" Je lui passe les 3 premières secondes de Gangsta's Paradise, il dit : "Ok, je vois". Le film "Esprits rebelles" dont ce titre est tiré est à voir absolument.
+1 et les doublages abominables, le film s'était vendu sur sa BO et le sex à pile de Michel Pfeiffer.Guigui a écrit :?? Je trouve que le film est une bouse sans nom, c'est un téléfilm mal écrit et mis en scène avec le cul. Tu retires la chanson de l'équation c'est bon à diffuser sur M6 à 14h00.kitchman a écrit :Le film "Esprits rebelles" dont ce titre est tiré est à voir absolument.
Pardon kitchman, "juste mon avis" comme dirait PF.
Dans le même genre 187 Code meurtre reste bien au dessus (avec une BO excellente, Massive Attack etc.)
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Ouais, enfin c'est de la merde aussi...Isaac a écrit :+1 et les doublages abominables, le film s'était vendu sur sa BO et le sex à pile de Michel Pfeiffer.Guigui a écrit :?? Je trouve que le film est une bouse sans nom, c'est un téléfilm mal écrit et mis en scène avec le cul. Tu retires la chanson de l'équation c'est bon à diffuser sur M6 à 14h00.kitchman a écrit :Le film "Esprits rebelles" dont ce titre est tiré est à voir absolument.
Dans le même genre 187 Code meurtre reste bien au dessus (avec une BO excellente, Massive Attack etc.)
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ah ouai parce que c'est noirs ?
Je préfère la version de Al Yankovic.
Y’avait aussi un gros matraquage en pub télé à l’époque.Isaac a écrit :+1 et les doublages abominables, le film s'était vendu sur sa BO et le sex à pile de Michel Pfeiffer.Guigui a écrit :?? Je trouve que le film est une bouse sans nom, c'est un téléfilm mal écrit et mis en scène avec le cul. Tu retires la chanson de l'équation c'est bon à diffuser sur M6 à 14h00.kitchman a écrit :Le film "Esprits rebelles" dont ce titre est tiré est à voir absolument.
Argument : le personnage de Pfeiffer, prof de philo cite Kurt Cobain en cours.
Pour beaucoup , à l’époque, ça suffisait.
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
Non, juste que j ' aime pas , c'est comme cette semaine , il y avait " avengers...(je sais plus quoi )sur une chaîne, je l' ai enregistré et commençait à regarder, au bout de 10 minutes, j'ai effacé l'enregistrement: çà aussi çà m'intéresse pas...Isaac a écrit :Ah ouai parce que c'est noirs ?
C'est juste un avis, stop l' étiquette que tu veux me faire porter, t' es ridicule ...
Tu vois, Joé star , c'est comme Vincent Cassel; j'aime pas, tu vois un noir et un blanc: ç ' est des merdes pour moi !
Désolé, rien qu'à les voir, tu sais déja qu'ils tournent pas à la Marlboro et au soda ( tu pourras jamais les mettre en exemple lol)!
Après juge comme tu veux, je m 'en tape mon garçon .
CORDIALEMENT !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ouai enfin j'ai pas compris ce que tu reproches au film concrètement. Bisous.
- pascal francois II
Isaac a écrit :Ouai enfin j'ai pas compris ce que tu reproches au film concrètement. Bisous.
Un bisous lol!
bonne soirée !
- Xavi Jacob
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?