Garande et Fortin démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Garande et Fortin démission !

#1651 Message par Guigui »

Toute la partie relative à la reconstruction de l'équipe professionnelle repose sur Alain Cavéglia. Il a un poids incommensurable sur les épaules .

Il devra être fort jusqu'au 31 août pour bâtir avec le futur coach la meilleure équipe possible. Mais je pense qu'il est capable d'assurer cette transition de staff & de joueurs.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#1652 Message par Magenta »

Oui, c'est le seul élément qui me rassure un peu.
Simply the Best

#1653 Message par Simply the Best »

La seule chose que vous devez craindre est la descente en L2.
Pour le reste tout est prévu et Cavegoal travaille pour nous en sous main depuis des mois.
Si Fortin et Garande ne font pas couler le club volontairement, je vous promets d'énormes annonces dès Lundi...
18cher

#1654 Message par 18cher »

Fortin n 'est plus en place
Que veux tu qu 'il coule ?
arcisse

#1655 Message par arcisse »

Simply the Best a écrit :La seule chose que vous devez craindre est la descente en L2.
Pour le reste tout est prévu et Cavegoal travaille pour nous en sous main depuis des mois.
Si Fortin et Garande ne font pas couler le club volontairement, je vous promets d'énormes annonces dès Lundi...

Hâte de voir ça, si c'est comme ta gestion de la Team Macron sur Petit gazon, on va bien rigoler <3
SHYSHY

#1656 Message par SHYSHY »

Peupeu a écrit :Puisqu'on semble revenir en arrière (Pilou, Bannier et la gestion à la papa), on peut remettre les sièges verts et le gros Sellamine au micro?

#cetaitmieuxavant

Mdr ca serait le projet 2018-2013 !
Noiche

#1657 Message par Noiche »

Ahhh on va enfin avoir le nom du remplaçant de Feret :banane:
mimosa

#1658 Message par mimosa »

Guigui a écrit :Toute la partie relative à la reconstruction de l'équipe professionnelle repose sur Alain Cavéglia. Il a un poids incommensurable sur les épaules .

Il devra être fort jusqu'au 31 août pour bâtir avec le futur coach la meilleure équipe possible. Mais je pense qu'il est capable d'assurer cette transition de staff & de joueurs.

Mon cher Guigui, tu me parais être quelqu'un de sensé et clairvoyant.
Par contre, je pense que tu sous estimes le fait que le recrutement était certainement d'avantage porté par le duo fortin-gravelaine ... que par Cavéglia.
Ce n'est que mon avis.
Guigui

#1659 Message par Guigui »

mimosa a écrit :Par contre, je pense que tu sous estimes le fait que le recrutement était certainement d'avantage porté par le duo fortin-gravelaine ... que par Cavéglia.
Ce n'est que mon avis.
Gravelaine a en effet assumé une grande partie du recrutement en 2015, puis en 2016 et un petit peu en 2017-2018. Delort c'est lui, Jeff Louis aussi, Santini également. Crivelli pareil.
Et je ne cite que les dossiers où il a dit publiquement "c'est moi qui ait amené XXXX au club".

Cavéglia va revenir à ses responsabilités qu'il avait entre 2012 et 2014, mais en décuplé avec la grande lessive qui arrive.
bigdudu

#1660 Message par bigdudu »

Guigui, toi qui ne fais pratiquement jamais de faute, tu en as fait une belle. Sauras-tu la retrouver ?
Guigui

#1661 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :Guigui, toi qui ne fais pratiquement jamais de faute, tu en as fait une belle. Sauras-tu la retrouver ?

J'ai des difficultés en conjugaison c'est terrible.

C'est moi qui ai.
bigdudu

#1662 Message par bigdudu »

Tu ne te trompes pas souvent. C'est pour ça que je me suis permis. En général, j'en fais souvent une belle après ce genre de remarque.
mimosa

#1663 Message par mimosa »

Guigui a écrit :
mimosa a écrit :Par contre, je pense que tu sous estimes le fait que le recrutement était certainement d'avantage porté par le duo fortin-gravelaine ... que par Cavéglia.
Ce n'est que mon avis.
Gravelaine a en effet assumé une grande partie du recrutement en 2015, puis en 2016 et un petit peu en 2017-2018. Delort c'est lui, Jeff Louis aussi, Santini également. Crivelli pareil.
Et je ne cite que les dossiers où il a dit publiquement "c'est moi qui ait amené XXXX au club".

Cavéglia va revenir à ses responsabilités qu'il avait entre 2012 et 2014, mais en décuplé avec la grande lessive qui arrive.

Tu oublies Repas, Peeters, Stavitski, Sanko, Ait benasser et M'bengue
Dim

#1664 Message par Dim »

Cavéglia est responsable d'un des meilleurs recrutements de l'histoire du club et rien que pour ça... <3
ronnie bird

#1665 Message par ronnie bird »

Juste en passant, le fait que les compétences de Caveglia aient été mises sous l"éteignoir depuis toutes ces années Fortin-Gravelaine en dit long sur les processus de concertation alors à l’œuvre au smc. Idem pour la voix de Garande dans l'élaboration des choix du recrutement. Étonnant mais on risque de s'aventurer désormais dans un fonctionnement interne genre: la cellule de recrutement instruit en fonction des visées de l'entraineur, le directoire donne son aval financier, le tout es validé par le conseil de surveillance. Un fonctionnement qui devait exister à Athènes au IVe siècle av.JC mais novateur pour Malherbe qui découvre en 2018 les vertus du principe démocratique.
Répondre