Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- Huisgonde
Oui mais Ted aussi.
Donc si Ted est nul et qu'il aime quelque chose de nul, on peut donc bien comprendre qu'il trouve ça bien. Le raisonnement à la multiplication inverse. Les opposés s'attirent, et ça donne du positif d'après le théorème de la relativité d'Andromaque par Racine. Pfff j'suis fatigué moi... (oui je sais, "va te coucher")
Bisous Teddy!
Donc si Ted est nul et qu'il aime quelque chose de nul, on peut donc bien comprendre qu'il trouve ça bien. Le raisonnement à la multiplication inverse. Les opposés s'attirent, et ça donne du positif d'après le théorème de la relativité d'Andromaque par Racine. Pfff j'suis fatigué moi... (oui je sais, "va te coucher")
Bisous Teddy!
Manukay a écrit :Mais non, t'y es pas Huis'...
Simple règle mathématique :
- et - = +
(Alors que - et + = - , et + et + = +)
Non?
Y a des signes qui ne trompent pas, toi t'as eu ton bac !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est toi le nulSebmalherbe a écrit :Ben non, Ajacques a raison, c'est nul.
kash a parlé !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kwami Da King
-
pascal francois
enfin on va être tranquille,kdk
Dernière journée en montagne pour les coureurs,encore un peu de souffrance;une étape que je vais observer sur eurosport,car je connais pas ce coin là....
Le tour va changer encore de maillot jaune,il va y avoir de belles échappées,vivement dimanche...........
Dernière journée en montagne pour les coureurs,encore un peu de souffrance;une étape que je vais observer sur eurosport,car je connais pas ce coin là....
Le tour va changer encore de maillot jaune,il va y avoir de belles échappées,vivement dimanche...........
LET'S DANCE...
- Huisgonde
Manukay a écrit :Mais non, t'y es pas Huis'...
Simple règle mathématique :
- et - = +
(Alors que - et + = - , et + et + = +)
Non?
Ben pas tout à fait, mais c'est bel et bien ce que je dis
Nul par Nul = bien, CQFD. "Ted est nul" par "le vélo c'est nul" donne "Ted aime bien".
Cela dit, là où tu fais une erreur monumentale dans ton raisonnement, c'est que tu utilises la conjonction de coordination "et", laissant penser à une addition. Or "- et -" donne -! "+ et +" donne bien +. Par contre "+ et -" et "- et +" donne quelque chose de variable. Pas si élémentaire que ça pour un bachelier apparement hein
Ca va, sinon, vous?
-
pascal francois