La Réserve de Malherbe [CFA2]
A une journée de la fin du championnat, la réserve malherbiste est assurée de remporter le titre de Champion du CFA2 à la faveur de sa victoire contre Mondeville B et de la défaite de Plabennec contre Concarneau. Le classement.
Les Caennais recevaient donc Mondeville B sur le (petit) terrain du Stade René-Bendif de la Guérinière (Stade Venoix indisponible). Victoire logique et facile 4-1 pour une équipe composée uniquement de très jeunes joueurs à l'exception du capitaine Mathieu Viel et de Diop.
Les buts ont été inscits par un très bon Urai (doublé), Raineau sur coup-franc et le plus talentueux des réservistes, Guillaume Quellier. Réduction du score des Mondevillais sur pénalty.
L'équipe : Pannier – Rivallain, Zubar, Viel, Gillet – Coulibaly, Diop (puis Levionnois), Raineau, Quellier – Bolivard (puis Traoré), Urai.
Quelques tofs dans la soirée.
Les Caennais recevaient donc Mondeville B sur le (petit) terrain du Stade René-Bendif de la Guérinière (Stade Venoix indisponible). Victoire logique et facile 4-1 pour une équipe composée uniquement de très jeunes joueurs à l'exception du capitaine Mathieu Viel et de Diop.
Les buts ont été inscits par un très bon Urai (doublé), Raineau sur coup-franc et le plus talentueux des réservistes, Guillaume Quellier. Réduction du score des Mondevillais sur pénalty.
L'équipe : Pannier – Rivallain, Zubar, Viel, Gillet – Coulibaly, Diop (puis Levionnois), Raineau, Quellier – Bolivard (puis Traoré), Urai.
Quelques tofs dans la soirée.
- Kwami Da King
- Kwami Da King
- tornado stadium
- Kwami Da King
Latéral !Kwami Da King a écrit :il est défenseur axial ou latéral c'est ça ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
. Un match de la réserve ? Quels que soient le temps, l'adversaire, lequel y est ? Jul.