[J17] Annecy - Caen
Re: [J17] Annecy - Caen
Bah toi on t’a pas raté, t’avais pas mis ton blouson le plus discret …
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- François de Malherbe
Bravo Monsieur !Xavi Jacob a écrit :Pas d'accord avec les notes de Daubin et Thomas qui ont tenu la baraque en première mi-temps.
Voilà la vérité.
Personne ne vous fera taire !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La doudoune jaune ?ajacques a écrit :Bah toi on t’a pas raté, t’avais pas mis ton blouson le plus discret …
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Merci Momo
C’est comme ça qu’on m’appelle dans le milieu, oui.Moriarty a écrit :La doudoune jaune ?ajacques a écrit :Bah toi on t’a pas raté, t’avais pas mis ton blouson le plus discret …
(Merci pour l’article)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Xavi Jacob
T'as eu de la chance de passer la sécurité avec une telle arme visuelle.
Kikapété de platine
Félicitations à Isaac pour son titre victorieux
Les choses simples sont les meilleures
Ah non j'étais chez moi devant ma télé, mais il me semblait bien t'avoir reconnu, effectivement avec la doudoune jauneJay a écrit :Yes ! Je t’ai raté ?DuRom a écrit :Tu étais en tribune ce soir si je ne me trompe pas ?Jay a écrit :Huhu c’est juste à côté de chez moifurynx a écrit :Je l'ai appris aussi il y a quelques heures sur YouTube...Serhat a écrit :je viens d'apprendre à l'instant, là maintenant, qu'à 1h30 d'Annecy y a un patelin qui s'appelle
vous en faites ce que vous voulez de cette info.
Un bien bel endroit !
La conf' d'après-match de Seube, c'est vraiment du bonheur. Ca parle de foot, stratégie, analyse lucide, calme... c'est trop bien.
Un truc qui m'a frappé sur le résumé, c'est l'écho entre son discours et ce qui se passe sur le terrain. "[...] pas assez de monde à la conclusion [...]", sur le but d'Autret ils sont 5 Caennais montés pour recevoir le centre...
Un truc qui m'a frappé sur le résumé, c'est l'écho entre son discours et ce qui se passe sur le terrain. "[...] pas assez de monde à la conclusion [...]", sur le but d'Autret ils sont 5 Caennais montés pour recevoir le centre...
Tout pareil.benkb a écrit :La conf' d'après-match de Seube, c'est vraiment du bonheur. Ca parle de foot, stratégie, analyse lucide, calme... c'est trop bien.
Un truc qui m'a frappé sur le résumé, c'est l'écho entre son discours et ce qui se passe sur le terrain. "[...] pas assez de monde à la conclusion [...]", sur le but d'Autret ils sont 5 Caennais montés pour recevoir le centre...![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Oui c'est que du bonheur depuis sa nomination, je retrouve l'expertise foot de l'ère Moulin, mais en plus Seube prend moins de gants parce qu'il s'en fout, donc c'est encore mieux.
D'ailleurs la durée des vidéos c'est entre 5 et 10 minutes avec Seube, contre 2 à 3 minutes pour les dernières de Furlan.
D'ailleurs la durée des vidéos c'est entre 5 et 10 minutes avec Seube, contre 2 à 3 minutes pour les dernières de Furlan.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !