Alors ça pour le coup, cela mérite plus une sanction que la phrase du messin.Moriarty a écrit :Lucescu n'a pas aimé joué contre Bjk
[C4] Ligue Europa Conférence 24/25
Re: [C4] Ligue Europa Conférence 23/24
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Faut pas qu'il rencontre le FC Metz, il va faire une syncope.furynx a écrit :Alors ça pour le coup, cela mérite plus une sanction que la phrase du messin.Moriarty a écrit :Lucescu n'a pas aimé joué contre Bjk
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
" À noter qu'aucun joueur angolais ne figure dans l'équipe de Besiktas. "
Ils ont mal compris, il a dit des enculés.
Ils ont mal compris, il a dit des enculés.
Cette pression qu'on se mange d'entrée de match
MT 0-0
Apres le premier quart d'heure les néerlandais ont bien essayé de nous faire disjoncter on prend 5 jaunes
Apres le premier quart d'heure les néerlandais ont bien essayé de nous faire disjoncter on prend 5 jaunes
on a la baraka, 2eme poteau pour Twente
Rush de 80m de King pour le péno !!
ET BUT DE DZEKO !
edit : fini, encore une victoire et des points UEFA
ET BUT DE DZEKO !
edit : fini, encore une victoire et des points UEFA
Adana se fait sortir aux tirs au but contre Genk. On partira donc avec 2/3 clubs en groupe dommage
Ah, je n'avais pas percuté que Joshua King jouait à Fener maintenant !
Mon gars sûr pendant un paquet d'années sur MPG Premier League ainsi que sur des parties de FM.
Mon gars sûr pendant un paquet d'années sur MPG Premier League ainsi que sur des parties de FM.
il attaque sa deuxième année mais sans me mouiller je peux te dire que c'est pas du niveau de ton FM 
Vu le nombre de joueurs offensifs recrutés par Fener cet été, je le pressentais un peu. 
LA COUPE A IBRAHIMA.
Ca sent la finale Francfort-Aston Villa. A moins que Fener ?
Ca sent la finale Francfort-Aston Villa. A moins que Fener ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je connais à peine la moitié des clubs.
I need to be myself, I can't be no one else.
Par contre le groupe E ça va se régler dans une cage de MMA
I need to be myself, I can't be no one else.