Y a t-il un webmaster pour sauver le concours STB 3?
-
pascal francois
-
pascal francois
Certes, mais pour ceux qui aiment Malherbe et l'OM, faut avouer que ce fût une saison assez étrange tant leur parcours respectif a été quasi-similaire : un début de saison catastrophique, une remontée poussive puis une série plus productive (plus irrégulière pour les marseillais), et un final haletant mais pas payant, pour deux buts s'ils en fussent (sic).
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Telecaster
Il commence quand quand le concours stb 4 ? Histoire que j'y participe !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Akage entre dans le forum, vetu de sa plus belle cape rouge. Une jeune femme a moitie denudee - elle est vierge - tente de se jeter sur le le legendaire forumeur. Le service de securite, invisible grace au nouveau systeme de cominaisons optiques developpe par Otacon, la rejette. La jeune orpheline s'effondre, et dans un dernier instant de courage sort son Opinel et se tranche la gorge. Akage, malgre un rictus exprimant presque de la compassion, ne ressent rien. Il est habitue a ce genre de scenes. De plus il possede un Laguiole et conchie les vulgaires canifs en bois. Par contre il admet les Victorinox de beauf, puisqu'il en a possede un, qu'il a betement perdu dans les eaux troubles du canal du midi en tentant de sauver un chiot unijambiste de la noyade... Akage, donc, reprend sa marche, grimpe sur le petit podium ou de nombreux micros l'attendent, braques sur lui tels de maigres bras quemandant quelqu'argent dans les favelles de Courseulles sur Mer...
Un journaliste prend la parole:
-Akage, Akage Du Forum ! Quel est votre reaction, vous qui avez domine ce concours STB de main de maitre avant de vous effondrer sur la fin...
-Dis moi petit, tu bosses pour qui ??
-Pour RTL m'sieur Akage...
-Alors va t'faire enculer.
Et Akage reprit sa marche vers la victoire, car Akage ne meurt jamais bien longtemps...
Un journaliste prend la parole:
-Akage, Akage Du Forum ! Quel est votre reaction, vous qui avez domine ce concours STB de main de maitre avant de vous effondrer sur la fin...
-Dis moi petit, tu bosses pour qui ??
-Pour RTL m'sieur Akage...
-Alors va t'faire enculer.
Et Akage reprit sa marche vers la victoire, car Akage ne meurt jamais bien longtemps...