Mais quelle faiblesse à tous les niveaux
M.O.P a écrit : il y a beaucoup d'endroits où ça ne se passerait pas comme ça.
M.O.P a écrit :Si le chambrage (ça n'existe pas au sein d'un vestiaire peut être ???) et un "bougez vous le cul" choquent des joueurs, c'est qu'ils ne sont pas armés pour une carrière de joueur pro.
Nannières a écrit :"Ce sont des hommes, pas des fiottes"
C'est le genre de commentaires qui m'insupporte totalement. Et cela ne le grandit pas.
Said Chabane a écrit :C 'est la passion, la vraie
Didier G a écrit :Si on peut plus rigoler.
18cher a écrit :C 'est la passion, la vraie
En tout cas, tout le monde va être énervé vendredi, ça promet un bon match
Vltra a écrit :18cher a écrit :C 'est la passion, la vraie
En tout cas, tout le monde va être énervé vendredi, ça promet un bon match
Pourrir ton crush au moment où tu t'apprêtes à niquer la voisine sur le palier d'en face, c'est pas c'qu'on fait de plus cool.
Franchement certains moments n'étaient pas agréables à vivre hier soir en tribune. Assez malaisant même… Les chambrages, pourquoi pas, on peut considérer que c'est un particularisme du foot, à condition toutefois que ça se gère entre personnes consentantes… Mais les insultes (parfois gratuites) à l'égard des joueurs, c'est difficile à entendre. Sans parler des chants fdp, qui ne sont pas dans les habitudes du Kop, qui s'est rarement laissé aller à la facilité de niquer l'ambiance. J'vois pas trop le sens et l'issue du truc, en dehors de générer ou provoquer ouvertement des réactions négatives de toutes parts. Enfin bref, pas mal de supporters en Borrelli se sentaient un peu largués hier soir.
Je sais pas, le spectacle vivant par exemple ? Quand t'es mauvais le public te le fait sentir et tu reviens pas en deuxième semaine.arcisse a écrit :Y a d'autres exemples de professions ou sports où ça arrive ?
J'comprend toujours pas votre tolérance à la beaufitude de l'insulte dans le foot.
M.O.P a écrit :A l'inverse, de quel droit interdire de manifester son mécontentement ?
Un stade de foot n'a jamais été un cadre policé d'absence d'expression et n'a pas à l'être.
Isaac a écrit :M.O.P a écrit :A l'inverse, de quel droit interdire de manifester son mécontentement ?
Un stade de foot n'a jamais été un cadre policé d'absence d'expression et n'a pas à l'être.
Tu confonds mécontentement et respect.
Je ne suis pas d'accord avec toi, est-ce que je t'insulte ?