[J8] Bats Lens, ton porc

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

Re: [J8] Bats Lens, ton porc

#166 Message par kainrijames »

La perte de balles merdique et le contre but derrière c'est la spéciale depuis le début de saison...va falloir aussi comprendre comment ça joue en L2 je vois trouve bien naïf...
arcisse

#167 Message par arcisse »

Bon match j'ai trouvé moi.
Le H
Site Admin

#168 Message par Le H »

Tu m'étonnes que les joueurs font n'importe quoi sur le terrain... j'écoute Almeida sur Bein, je ne comprends rien à ce qu'il raconte : il bouffe la moitié des mots, parle en mode yaourt...
Richy

#169 Message par Richy »

En suivant en direct l'interview d'Almeida, je me rends compte que je pige environ 1 mot sur 10.

Si les joueurs sont comme moi, il n'est pas étonnant qu'ils n'aient pas encore intégré son système de jeu.

:?

édit: comme toi Le H, j'ai croisé ton post
Le H
Site Admin

#170 Message par Le H »

Richy a écrit :En suivant en direct l'interview d'Almeida, je me rends compte que je pige environ 1 mot sur 10.

Si les joueurs sont comme moi, il n'est pas étonnant qu'ils n'aient pas encore intégré son système de jeu.

C'est une blague cet interview !
J'espère le retrouver sur YouTube pour partager ce bon moment (le seul ?) de cet après-midi.
Richy

#171 Message par Richy »

J'essaie de résumer les propos de l'entraineur: "J'ai vu de bonnes choses !".
mimosa

#172 Message par mimosa »

Richy a écrit :En suivant en direct l'interview d'Almeida, je me rends compte que je pige environ 1 mot sur 10.

Pareil. Je n ai absolument rien compris. Mais le principal c est que Le président du club soit en capacité de le comprendre.
M.O.P

#173 Message par M.O.P »

Très content d'avoir passé la journée à Cidre et dragons, j'en avais oublié l'heure de la purge.
I need to be myself, I can't be no one else.
kainrijames

#174 Message par kainrijames »

j'avoue aussi ne rien avoir compris de l'interview de almeida,apparamment il dit qu'on a eu des occaz..faudrait lui dire que foutre dans la boite a l'arrache c'est pas des occasions...
Ridan

#175 Message par Ridan »

À force de vouloir un entraîneur polyglotte, on est tombé sur un qui parle toutes les langues sauf le français. C'est vraiment pas de bol.
the pleurnicheuse

#176 Message par the pleurnicheuse »

Ridan a écrit :À force de vouloir un entraîneur polyglotte, on est tombé sur un qui parle toutes les langues sauf le français. C'est vraiment pas de bol.

:lol: :lol: :lol:
nicoluche

#177 Message par nicoluche »

J'ai bien aimé le premier quart d'heure, j'ai eu l'impression que l'équipe jouait mieux. Je suppose que je devais être encore sous l'effet de l'alcool des 2 bières enquillées au cours du déjeuner...
J'ai trouvé Weber hyper flippant. Entre la relance toute pourrie sur le coup franc qui amène le corner du 1er but, sa tentative de CSC en fin de match et sa tête de poussin qui refile le ballon à l'attaquant adverse à l'entrée de la surface en 2ème mi-temps, ça fait beaucoup pour un joueur censé apporter son expérience et sa sérénité...
Joel Germain

#178 Message par Joel Germain »

nicoluche a écrit :J'ai bien aimé le premier quart d'heure, j'ai eu l'impression que l'équipe jouait mieux. Je suppose que je devais être encore sous l'effet de l'alcool des 2 bières enquillées au cours du déjeuner...
J'ai trouvé Weber hyper flippant. Entre la relance toute pourrie sur le coup franc qui amène le corner du 1er but, sa tentative de CSC en fin de match et sa tête de poussin qui refile le ballon à l'attaquant adverse à l'entrée de la surface en 2ème mi-temps, ça fait beaucoup pour un joueur censé apporter son expérience et sa sérénité...

Je ne le trouve pas du tout rassurant depuis le début de saison. Vraiment déçu pour le moment.
Ceci dit y’a pas que lui. :carotte:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
dontonio

#179 Message par dontonio »

Je sais pas si je dois le dire mais j'ai trouvé l'entrée d'Oniangué bonne..c'est le seul qui percutait et arrivait à entrer dans la surface balle au pied.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bigdudu

#180 Message par bigdudu »

66% de possession (un record depuis longtemps ?), beaucoup plus de passes et plus précises, plus de tirs (mais un seul cadré !). Perdre 0/2 avec ces stats, je ne sais pas trop si on doit en rire ou en pleurer.
Répondre