Ah ouais Neymar et Balotelli sur le banc c'était un duel de coaching gagnant !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tito a écrit :C'est bien ce qui me semblait du coup j'ai pas pris de risque je l'ai laissé au repos.
CLBAXJ
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Du coup pensez à préparer votre équipe pour ce week-end, vous avez jusqu'à vendredi soir !
Grosse affiche ce week-end entre Indochine FC et l'Ajacques d'Amsterdam, on surveillera particulièrement le duel entre les deux stars interplanétaires de ces équipes : Rémy Cabella vs Rachid Gezzal, pas loin de 130 de QI cumulé.
Les 4 bonus (Zahia, tonton médecine, valise à Nanard, Suarez) il sont utilisables le nombre de fois indiqué (1, 2 ou 3) sur la durée du championnat, à chaque journée ou autrement ?
Je pose la question là car vous êtes a priori plus chevronnés que dans notre ligue de débutants.
Sinon, quand on a sauvegardé son équipe, il n'y a rien d'autre à faire mais on peut encore la modifier jusqu'à l'heure limite, c'est ça ?
bigdudu a écrit :Les 4 bonus (Zahia, tonton médecine, valise à Nanard, Suarez) il sont utilisables le nombre de fois indiqué (1, 2 ou 3) sur la durée du championnat, à chaque journée ou autrement ?
Sur la durée du championnat (de la ligue MPG).
bigdudu a écrit :Sinon, quand on a sauvegardé son équipe, il n'y a rien d'autre à faire mais on peut encore la modifier jusqu'à l'heure limite, c'est ça ?