J02 : Caen - Saint-Étienne
Re: J02 : Caen - Saint-Étienne
Et les défaitistes qui ne regardent que les résultats calmez-vous. On perd 1-0 contre Sainté, sur une perte de balle malheureuse. On a pas été dégueulasse, on a même plutôt bien joué. Les joueurs on était combatif, quand tu vois après le but l'effort fait dans la conservation du ballon ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Ils s'arrachaient pour garder le ballon, ils se sont créé pas mal d'actions intéressantes. Je trouves qu'au contraire c'est encourageant pour la suite.
On ferra un premier bilan après Dijon quand on aura affronté deux rivaux. Si on joue comme aujourd'hui on gagne tranquille face à Metz et Dijon. Il reste du temps au club pour nous trouver un 6 et une vraie solution à gauche.
On ferra un premier bilan après Dijon quand on aura affronté deux rivaux. Si on joue comme aujourd'hui on gagne tranquille face à Metz et Dijon. Il reste du temps au club pour nous trouver un 6 et une vraie solution à gauche.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Et Féret sur le banc. Merci.
Ha oui heureusement qu'il y a eu ce match remis pour nos courageux supporterstito a écrit :Tu oublies Nancy.habs a écrit :9 ème défaite
Dernière victoire contre Lyon en février 2017
3 buts en 10 matchs![]()
Toute mon admiration aux courageux qui continuent à se coltiner ça au Stade
Mais bon, quand on regarde les stats officielles de la saison dernière ça fait 9
Quelle pitié de toute façon
j'ai tout un stock de cordes si tu veux?habs a écrit :Ha oui heureusement qu'il y a eu ce match remis pour nos courageux supporterstito a écrit :Tu oublies Nancy.habs a écrit :9 ème défaite
3 buts en 10 matchs![]()
Mais bon, quand on regarde les stats officielles de la saison dernière ça fait 9
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ouais enfin dans ce cas si le calendrier avait placé Lyon à la place de Rennes ca ne ferrait que 1... -_-
Santini il n'a pas le droit de chier toutes ses occases comme ça.
On peut pas dire qu'il était esseulé ce coup la.
Bon, Avounou, ça sera pas notre sentinelle, et Peeters, ben faudrait voir a ce qu'il s’achète une paire de couilles et qu'il évite de se cacher.
Mais sinon, bonne deuxième mi-temps, on a domine, on a eu des occasions et on s'est fait baiser sur une perte de balle de merde et un contre éclair.
Franchement sur ce que j'ai vu, Feret n'est vraiment pas en danger, la défense est solide, et si on continue a mettre cette intensité, j'y crois.
On peut pas dire qu'il était esseulé ce coup la.
Bon, Avounou, ça sera pas notre sentinelle, et Peeters, ben faudrait voir a ce qu'il s’achète une paire de couilles et qu'il évite de se cacher.
Mais sinon, bonne deuxième mi-temps, on a domine, on a eu des occasions et on s'est fait baiser sur une perte de balle de merde et un contre éclair.
Franchement sur ce que j'ai vu, Feret n'est vraiment pas en danger, la défense est solide, et si on continue a mettre cette intensité, j'y crois.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Tu mets qui a sa place?Magenta a écrit :Et Féret sur le banc. Merci.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
La solution je la veux plutôt a droite non ?Parce que là a moins d'être trés stupide nos adversaires savent qu'a gauche ça centre et a droite Rodelin repique dans l'axe.tito a écrit :Et les défaitistes qui ne regardent que les résultats calmez-vous. On perd 1-0 contre Sainté, sur une perte de balle malheureuse. On a pas été dégueulasse, on a même plutôt bien joué. Les joueurs on était combatif, quand tu vois après le but l'effort fait dans la conservation du ballon ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Ils s'arrachaient pour garder le ballon, ils se sont créé pas mal d'actions intéressantes. Je trouves qu'au contraire c'est encourageant pour la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Cocoichibanya
Match avec de l'envie et des occasions. Cela fait plaisir a voir.
Avec notre triplette de ballerines du milieu Feret/Delaplace/Peeters, un bon vieux demenageur de pianos en 6 ne sera pas du luxe. Vite du muscle !
Bazile deja blesse c'est dommage il est plutot bien depuis la prepa. Physique en papier de riz.
Avec notre triplette de ballerines du milieu Feret/Delaplace/Peeters, un bon vieux demenageur de pianos en 6 ne sera pas du luxe. Vite du muscle !
Bazile deja blesse c'est dommage il est plutot bien depuis la prepa. Physique en papier de riz.
Peeters.zramim a écrit :Tu mets qui a sa place?Magenta a écrit :Et Féret sur le banc. Merci.
Je parlais surtout en défense. Faut trouver quelqu'un à mettre à la place de Bessat. Même si je l'ai trouvé mieux que contre Montpellier c'est toujours pas ca.dontonio a écrit :La solution je la veux plutôt a droite non ?Parce que là a moins d'être trés stupide nos adversaires savent qu'a gauche ça centre et a droite Rodelin repique dans l'axe.tito a écrit :Et les défaitistes qui ne regardent que les résultats calmez-vous. On perd 1-0 contre Sainté, sur une perte de balle malheureuse. On a pas été dégueulasse, on a même plutôt bien joué. Les joueurs on était combatif, quand tu vois après le but l'effort fait dans la conservation du ballon ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Ils s'arrachaient pour garder le ballon, ils se sont créé pas mal d'actions intéressantes. Je trouves qu'au contraire c'est encourageant pour la suite.
Il y'a 15 ans peut être que j'y aurai pensé ☺dontonio a écrit :j'ai tout un stock de cordes si tu veux?habs a écrit :Ha oui heureusement qu'il y a eu ce match remis pour nos courageux supporterstito a écrit :Tu oublies Nancy.habs a écrit :9 ème défaite
3 buts en 10 matchs![]()
Aujourd'hui et heureusement je relativise beaucoup l'importance du foot
Mais pour moi cela doit rester un plaisir et si vous prenez du plaisir depuis 18 mois, lancez moi la 1ere pierre...
arrête Peeters c'est casper ,il se planque autant qu'il peut ..alors j'aimerai le voir aussi débuter pour être sûr mais il a pas l'air d'être du tout prêt.Magenta a écrit :Peeters.zramim a écrit :Tu mets qui a sa place?Magenta a écrit :Et Féret sur le banc. Merci.
oui ok bah déjà réessayer Imourou voir Mbengue parce que on va pas les empiler.tito a écrit :Je parlais surtout en défense. Faut trouver quelqu'un à mettre à la place de Bessat. Même si je l'ai trouvé mieux que contre Montpellier c'est toujours pas ca.dontonio a écrit :La solution je la veux plutôt a droite non ?Parce que là a moins d'être trés stupide nos adversaires savent qu'a gauche ça centre et a droite Rodelin repique dans l'axe.tito a écrit :Et les défaitistes qui ne regardent que les résultats calmez-vous. On perd 1-0 contre Sainté, sur une perte de balle malheureuse. On a pas été dégueulasse, on a même plutôt bien joué. Les joueurs on était combatif, quand tu vois après le but l'effort fait dans la conservation du ballon ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Ils s'arrachaient pour garder le ballon, ils se sont créé pas mal d'actions intéressantes. Je trouves qu'au contraire c'est encourageant pour la suite.
Modifié en dernier par dontonio le 12 août 2017 21:10, modifié 1 fois.
- kainrijames
Peeters faut surtout qu'il muscle son jeu de ce que je vois,la phrase peut faire marrer mais il se fait bouger le garçon..zramim a écrit : Bon, Avounou, ça sera pas notre sentinelle, et Peeters, ben faudrait voir a ce qu'il s’achète une paire de couilles et qu'il évite de se cacher.
Avounou j'ai ragé car 5-6 fois en mettant le pied il aurait gratté des ballons,trop juste physiquement ou peur d'aller au duel? je ne sais pas mais pour l'instant trop tendre faut lui laisser du temps a ce pauvre jeune,sa place est sur le banc est petit a petit lui donner du temps de jeu pas le parachuté comme ça titulaire..super l'apprentissage..
Par contre en défense les 3 de derrière Da Silva,Djiku,Guilbert ça fait le taf.