Mon dieu... Encore pire que Yannick Noah,si c'était possible...
edit:Dans la famille sport et musique,il y a Cali (en tant que supporter de l'USAP) qui est invité à l'émission de Vincent Moscato sur RMC dans un instant.(J'ai écouté France Culture tout à l'heure,j'ai le droit à 2h d'RMC,non?).
Ils ont uniquement parlé rugby et un peu foot.Cali a joué avec Marc Liévremont en catégorie jeune,il était demi d'ouverture.Il maitrise bien le sujet.Mais bon,il est un peu gnan-gnan meme si j'ai plutot de la sympathie pour lui (souvenir de concert de 2003/ et il est pote avec Miossec).
Quelqu'un a-t-il vu des matchs de Joakim Noah cette année ?
J'avais vu quelques matchs l'an dernier, il était vraiment au dessus du lot, sans toutefois que son jeu soit complètement mur (quel shoot bizarre notamment).
Cette année, j'ai l'impression qu'on parle plus de son compère à l'intérieur Al Horford que de lui (alors que Noah me semblait bien meilleur que lui l'an dernier).
Arthur a écrit :Quelqu'un a-t-il vu des matchs de Joakim Noah cette année ?
J'avais vu quelques matchs l'an dernier, il était vraiment au dessus du lot, sans toutefois que son jeu soit complètement mur (quel shoot bizarre notamment).
Cette année, j'ai l'impression qu'on parle plus de son compère à l'intérieur Al Horford que de lui (alors que Noah me semblait bien meilleur que lui l'an dernier).
Pour ceux qui ont vu des matchs, où en est Noah ?
Pas vu de matchs mais les Gators sont qualifiés pour les demie-finales où ils joueront UCLA, qu'ils avaient battu en finale l'année dernière
Cette nuit, l'Université de Florida sera opposé en finale à l'équipe de Ohio State emmenée par Greg Oden, un véritable phénomène au poste de pivot, qui est très impressionnant (notamment physiquement) alors qu'il n'est qu'en première année : un beau match dans la raquette en perspective...
A 44 ans, Kevin Willis, l'ancienne star des Hawks lorsqu'il était le meilleur rebondeur de la NBA au début des années 90, va reprendre du service. Le pivot s'est en effet engagé avec le leader de la Ligue, Dallas, jusqu'à la fin de la saison. Willis devient ainsi le plus vieux joueur en activité dans le championnat nord-américain.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Al Horford fait encore un gros match (18 pts et 12 rbs) alors qu'il avait pour adversaire direct un jour hors normes (2,13m et 125 kg de muscles) qui a lui aussi sorti un grand match (25 pts et 12 rbs).
Petit match de Noah, au moins au niveau des stats (8 pts et 3 rbs), alors que son adversaire direct était moins brillant que celui de Horford.
On devrait voir tous ces joueurs dans les premières places de la Draft.
Grosse sensation en nba avec l'élimination de Dallas (1er de la saison régulière) par Golden State et Pietrus (c'est pas trop grace a lui lol) par 4 victoire a 2...
Demi finale de conférence :
ouest : Suns - Spurs
Vainqueur Rockets/Jazz (3 partout) - Golden States
Est : Pistons - Bulls
Cavaliers - Vainqueur Raptors/Nets (3 a 2 pour les Nets=
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"