Joel Germain a écrit :Matt_ a écrit :J'ai vu 40min du match, je ne le juge pas sur ce match précis (édit: je parle de Féret, pas Garande)
Depuis le début de saison, c'est 1 but et 0 passe décisive. Quand à la qualité de jeu qu'il apporte, elle est inexistante pour le moment. Je ne suis pas contre Féret mais il faut savoir faire sans un joueur de 35 (36?) ans de temps en temps.
Un milieu Rodelin-Delaplace-Diomandé-Bessat en soutien de Sanitini-Sané, ça ne me déplairait pas. Un Diomandé Physique accompagné de Delaplace pour la relance, ce ne serait pas forcément pire.
Le problème reste qu'avec ce milieu, on n'a toujours pas de latéral gauche et droit...
Faut pas exagerer. Tu peux pas mettre Sane et Santini en même temps sur un terrain. On est déjà assez ridicule comme cela en attaque.
Lidée de mettre Karamoh en pointe me seduirait assez pour jouer en vitesse et en appels en profondeur. On voit clairementque le jeu en pivot sur Santini n apporte rien.
Par contre je ne cautionne pas les sifflets sur nos joueurs
Karamoh aussi me va.
Quant à Jeff Louis, il est indisponible jusqu'en février je crois, sinon c'était une évidence.