kitchman a écrit :Eh non ! Les règles ont changé, on demande aux assistants de s'occuper des sorties de balle, des hors-jeux, des fautes dans le couloir devant eux. La surface de réparation est le domaine réservé du central.
Sérieux ?!! C'est assez hallucinant ! On peut donc de nouveau les appeler "arbitres de touche" ou "chefs de gare" et non plus "arbitres assistants".
kitchman a écrit :Eh non ! Les règles ont changé, on demande aux assistants de s'occuper des sorties de balle, des hors-jeux, des fautes dans le couloir devant eux. La surface de réparation est le domaine réservé du central.
Sérieux ?!! C'est assez hallucinant ! On peut donc de nouveau les appeler "arbitres de touche" ou "chefs de gare" et non plus "arbitres assistants".
Absolument. Ça a changé parce qu'on avait l'impression que le central n'avait plus le " pouvoir".
Pour la surface de réparation, on a le droit d'intervenir sur les mains, par exemple sur les centres ou les sauvetages sur la ligne. Mais les fautes de pied, non. De plus, sur l'action d'hier, je pense que le central est bien placé. Il s'est craqué, c'est clair.
Moi j'ai un ancien élève qui parle aussi... (ou son frère jumeau, je ne sais pas)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande