cabask a écrit :siffle. 3 pénos de Leboeuf si je me rappelle bien.
Pas le dernier. C'était également un péno. Leboeuf, après avoir tiré les 2 premiers a laissé un coéquiper s'en charger. Mais Dutruel l'a repoussé, et Leboeuf a suivi.
Oui j'avais aussi vécu cet exploit de l'ami Joel à la Meinau. Mais il me semble aussi que sur le troisième bu de Leboeuf, le pauvre Joel se fait bouler et se retrouve au fond du but. Si quelqu'un a les images ???
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Parle pas comme ça de mon idole ! Gravelaine c'est toute ma jeunesse, c'est Venoix, c'est la coupe d'Europe, c'est mon premier souvenir de match, c'est l'inauguration de D'Ornano...
Moi c'est l'époque DIVERT que j'ai connu,RIX et STEIN,aussi;mais celà n'empêche pas que Graveleine,malgres son talent est un con;juste l'écouter lorsqu'il commente sur EUROSPORT,ça me suffit..
Chacun son avis
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
XAVIER GRAVELAINE. Le Tourangeau (et Corpopétrussien) et ancien manager d'Istres était évidemment au stade. Xavier a décidé de s'installer en Touraine où il cherche un pied à terre. Xavier a accueilli les dirigeants istréens et les a conduits au restaurant le midi.
« Je suis surbooké, a expliqué Xavier. Je commente la Coupe de la Ligue cette semaine pour France Télévisions, Nantes - Toulouse, puis PSG - Lorient. Et ensuite, je participe au tirage de cette Coupe de la Ligue. » Sans oublier ces piges sur différentes télés…
Edit: Pour les ignares comme moi, Corpopétrussien = habitant de St-Pierre-des-Corps, un bled bien connu des habitués de la SNCF.