MmMmMm c'est de la merde en boite, ça ne doit faire rire que les gens de Saint Lo.
[HS] LES CONCERTS A ARCISSE
Re: [HS] LES CONCERTS A ARCISSE
Si si, mais je suis pas sur que ça passe en comité parisien, sachant que les choix sont faits sur les vidéos des live.
MmMmMm c'est de la merde en boite, ça ne doit faire rire que les gens de Saint Lo.
- pascalnouma
J'ai cru que t'étais déjà sur la brèche pour organiser un concert hommage pour Demis Roussos
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
I need to be myself, I can't be no one else.
Yep c'est juste dommage que Beauvallet n'organise pas de concertsM.O.P a écrit :Lewis a plu aux Inrocks en tout cas
- Sebmalherbe
"1-2-3 On est les MmMmMm" c'est des putains de paroles engagées, ces mecs sont des génies !arcisse a écrit :MmMmMm c'est de la merde en boite, ça ne doit faire rire que les gens de Saint Lo.
Nan j'déconne c'est de la merde en barre.
le festival les inrocks ça existe plus?arcisse a écrit :Yep c'est juste dommage que Beauvallet n'organise pas de concertsM.O.P a écrit :Lewis a plu aux Inrocks en tout cas
Sebmalherbe a écrit :"1-2-3 On est les MmMmMm" c'est des putains de paroles engagées, ces mecs sont des génies !arcisse a écrit :MmMmMm c'est de la merde en boite, ça ne doit faire rire que les gens de Saint Lo.
MMMMM en fait c'est qu'ils sont baillonés par le système donc ils peuvent faire que ce bruit là quand ils déroulent les paroles?c'est giga engagé ouais, le concept post dylannien par excelence
Le mec qui a inventé le rock festif faudrait le foutre dans le goudron.Sebmalherbe a écrit :"1-2-3 On est les MmMmMm" c'est des putains de paroles engagées, ces mecs sont des génies !arcisse a écrit :MmMmMm c'est de la merde en boite, ça ne doit faire rire que les gens de Saint Lo.
- Sebmalherbe
C'est même pas festif leur soupe, c'est juste de la merde d'une pauvreté affligeante aussi bien au niveau de la musique que des paroles.
Je pense que Territory avait plus de talent.
Je pense que Territory avait plus de talent.
Bah c'est ce qui est à la mode depuis quelques années dans la région , de la pop - folk - branlette 
Moi j'ai bien aimé MmMmM à Beauregard...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Après combien de bières ?kash 14 a écrit :Moi j'ai bien aimé MmMmM à Beauregard...
C'était le premier ou deuxième concert que j'ai vu donc je devais être à peu près sobre 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Et sinon je kiff Lewis Evans. Ça c'est un artiste ! Et en plus il a l'air super cool et pas con !
(Non Arcisse ne m'a pas payé pour que je dise ça)
T'es à l'apéro ou bien ?!Sebmalherbe a écrit :Et sinon je kiff Lewis Evans. Ça c'est un artiste ! Et en plus il a l'air super cool et pas con !