habs a écrit :C'était pas terrible mais si on prend en considération les loupés de Vandam, Nabab et Bulot, on peut avoir des regrets.
C'est rien de le dire !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
C'est chiant la L1 quand même! Deux match sans marqué, par contre 7 tirs cadrées ce soir : "ouha!" J'ai pas compris pourquoi faire rentrer Leca et pas Nivet ou Deroin, visiblement Dumas ne voulait surtout pas perdre, il a manqué de couilles. Et puis sans Frau on a beaucoup de mal. Enfin je comprend vraiment pas PF, Nabab a fait un match au-dessus de beaucoup d'autre, il apporte un truc c'est évident. Après c'est vrai que c'est tout ou rien avec lui, mais il crée du mouvement. Avec un meilleur Frau, on aurait pu faire un truc, mis PAF me fait peur.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
bertrand2 a écrit : Hamouma a le mleon, il faudrait lui dire qu'il a des collègues sur le terrain
Quand tu vois la gueule des collègues !
Mais bon on connait Malherbe, un nul tout pourri à domicile contre Brest est plus dur à obtenir qu'une victoire à Montpellier...promis on va gagner là bas la semaine prochaine !
PAF est merdique ! Je maintiens ! Et dire que les mecs voyaient en lui l'homme provdentiel qui remplacerait El Arabi..sans déconner, 120 000 € par mois, joue la moitié des matchs quand il est pas blessé, ras le bol ! Et il a signé pour combien de temps ??
BobMelon a écrit :C'est chiant la L1 quand même! Deux match sans marqué, par contre 7 tirs cadrées ce soir : "ouha!" J'ai pas compris pourquoi faire rentrer Leca et pas Nivet ou Deroin, visiblement Dumas ne voulait surtout pas perdre, il a manqué de couilles. Et puis sans Frau on a beaucoup de mal. Enfin je comprend vraiment pas PF, Nabab a fait un match au-dessus de beaucoup d'autre, il apporte un truc c'est évident. Après c'est vrai que c'est tout ou rien avec lui, mais il crée du mouvement. Avec un meilleur Frau, on aurait pu faire un truc, mis PAF me fait peur.
Mais tous ce qu'il rate; controles, tir aux pigeons, il est brouillon!
Landry a écrit :Bonne prestation des membres de forumsmc ce soir.
- Superbe amorti abdos-bras gauche, enchaînement même pas mal de Mimix sur une grosse frappe brestoise. - Belle interception de Bigdudu avec renvoi sur le terrain alors que Thébaux a déjà un autre ballon dans les mains.
2 membres de forumsmc qui touchent le ballon du match, c'est presque du jamais vu non ?
+1
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Landry a écrit :Bonne prestation des membres de forumsmc ce soir.
- Superbe amorti abdos-bras gauche, enchaînement même pas mal de Mimix sur une grosse frappe brestoise. - Belle interception de Bigdudu avec renvoi sur le terrain alors que Thébaux a déjà un autre ballon dans les mains.
2 membres de forumsmc qui touchent le ballon du match, c'est presque du jamais vu non ?
+1
On vous a vu sur Foot+. Belle prestation. Respect.