Adieu
- Guigui
Re: Adieu
mimix a écrit :hein ?
Bah tout le monde le sait non ?
On rigole, on fait des sketchs qui durent 12 pages mais bon, on en revient toujours à l'autre con ...
D'un autre côté laisser tomber un DC à plus de 10 000 messages ça démontre un gros coup de pompe, si ça indique qu'il va tout plaquer dans peu de temps c'est plutôt cool.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'avais envie de pas répondre vu ton niveau Guigui mais en fait je me dis que ce serait trop beau pour toi.
Les mecs qui la joue cool en MP pour au final tout rebalancer sur le forum ce qu'on peut considérer comme confidentiel prouvent qu'ils n'ont aucun sens de l'éthique, de la dignité ou de tout autre chose de respectable.
Va te faire enculer.
Les mecs qui la joue cool en MP pour au final tout rebalancer sur le forum ce qu'on peut considérer comme confidentiel prouvent qu'ils n'ont aucun sens de l'éthique, de la dignité ou de tout autre chose de respectable.
Va te faire enculer.
Proute. Et j'assume.
tout rebalancer sur le forum ce qu'on peut considérer comme confidentiel
Ça veut dire quoi ça ?
Ce qu'il dit est vrai ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
J'me demande si je ne suis pas un double-compte de -K- en fait.
Ah mais la belle brochette de crédules !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
@Why Not : Non môssieur. Je n'ai JAMAIS, pour ma part, possédé le moindre double-compte. J'ajoute que Postal, Jarvis, Grosquick, Pascalnouma, Jesperolsen, Boris, Sebmalherbe, Tenou et Mimix, pour ne citer qu'eux, existent aussi dans la vraie vie et sont autant d'être humains bien distincts (quoique réunis par quelque passion commune).
Pour Magenta, je me suis maintes fois posé la question de savoir s'il existait "vraiment". Quelques échanges par MP, il y a quelques années, n'avaient fait que semer le trouble davantage. Mais peut-être me trompe-je.
Edit : Bon, Sebmalherbe est un peu troublé mais il existe pour de vrai. Si si.
Pour Magenta, je me suis maintes fois posé la question de savoir s'il existait "vraiment". Quelques échanges par MP, il y a quelques années, n'avaient fait que semer le trouble davantage. Mais peut-être me trompe-je.
Edit : Bon, Sebmalherbe est un peu troublé mais il existe pour de vrai. Si si.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Guigui
Culvin a écrit :Les mecs qui la joue cool en MP pour au final tout rebalancer sur le forum ce qu'on peut considérer comme confidentiel prouvent qu'ils n'ont aucun sens de l'éthique, de la dignité ou de tout autre chose de respectable.
Va te faire enculer.
Pardon, mais ton aveu est fait depuis la création de ce topic non ? Et en plus d'être à court de photos de nana à poil, tu fais maintenant des copier-coller de style d'adieu lorsque tu lâches un compte.
Cela dit, le type qui habite à Bayeux et Courseulles et que personne n'a jamais vu, ça reste fort que ça ai duré 5 ans. J'te dis respect.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je suis sûr que K ne se rend même pas compte à quel point c'est violent de faire ça aux gens.
T'as un beau soucis dans ta tête comme j'aimerais pas en avoir.
T'as un beau soucis dans ta tête comme j'aimerais pas en avoir.
- Xavi Jacob