Njord a écrit :Ouais ben si ça se trouve c'est une coloscopie, et dans ces cas là tu préfère pas savoir!
Pour le coup il la vraiment dans le c...
Pagisland (lol) a écrit :Caen la dernière équipe qui pouvais nous permettre d'être champion en 2009 en battant Bordeaux à la dernière journée mais qui a préféré donner son cul et descendre en L2.
Leur supporters était content, malgrés leur descente l'OM "n'était pas champion", c'était le plus important.
Qu'on les enfonces!
mimix a écrit :n'hesitez pas à signaler les ventes sur ebay
J'ai signalé. Sur chaque enchère tu as un lien à droite "Signaler l'objet", ensuite tu cherches les catégories "Objets Proscrits" puis "Billets de spectacles" etc.vince1450 a écrit :mimix a écrit :n'hesitez pas à signaler les ventes sur ebay
Tu procéde comment , sur le bon coin j'ai réussi mais ebay je suis un peu perdu...
Why not a écrit :Tiens les chantres de la liberté, de l'anarchie et du laisser faire veulent lutter contre le marché noir... Intéressant. Je sais que la comparaison est un peu foireuse mais le parallèle m'amuse (tout comme les deux génies-guignols d'hier soir d'ailleurs qui sont tout simplement magnifiques).
La modération sur forumsmc non, sur e-bay ou le bon coin non plus !
Ernesto Why not