A l'intention de Monsieur Jacques
putain mais viens pas chialer parce que t'avais des marionnettes. et je pense pas qu'elles aient utilisé ta vie privée, donc ça n'a rien à voir.
tu commences pas à essayer de te faire victimiser ENCORE une fois y'en a plein le cul.
tu commences pas à essayer de te faire victimiser ENCORE une fois y'en a plein le cul.
Modifié en dernier par -K- le 27 oct. 2010 16:16, modifié 1 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
graham a écrit :-K- a écrit :putain mais viens pas chialer parce que t'avais des marionnettes. et je pense pas qu'elles aient utilisé ta vie privée, donc ça n'a rien à voir.
Le fameux "groham" avait utilisé son compte pour attaquer Pascal François, lequel pensait que c'était moi qui l'agressait. Ca me fait penser à "Pascal Franccois" qui s'est fait passer pour Tartuffe pour tenir des propos blessants à l'encontre de PF.
D'ailleurs, c'était qui "groham" qu'on fasse un pas dans l'éclaircissement des mystères du forum?
J'ai rien compris
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Sebmalherbe
Cannavaro a écrit :Trop fort le titre![]()
A l'intention
Rien que pour ça, j'espère que c'est une blague
Bah...nan, on peut dire les 2.
Sinon, bah...visiblement quelqu'un en veut à certains forumistes, et à décidé de faire chier. Je suis persuadé que le poète et lacocue sont les doubles comptes d'une même personne.
Sebmalherbe a écrit :Cannavaro a écrit :Trop fort le titre![]()
A l'intention
Rien que pour ça, j'espère que c'est une blague
Bah...nan, on peut dire les 2.
Sinon, bah...visiblement quelqu'un en veut à certains forumistes, et à décidé de faire chier. Je suis persuadé que le poète et lacocue sont les doubles comptes d'une même personne.
Oui, mais c'est un peu chiant.
Sebmalherbe a écrit :Bah moi j'en suis sûr.
Moi je suis sûr que tu as tord.
"A l'attention de ..." c'est pour un message, un courrier, une note à laquelle il faut porter toute son attention.
"A l'intention de ..." c'est pour un colis, un objet, un cadeau...
Modifié en dernier par Why not le 27 oct. 2010 19:37, modifié 1 fois.