Serhat a écrit :en fait l'arbitre cherche pas, chaque contact sur tacle il siffle
c'est dommage
Peut etre qu'avec la météo, il préfère ne pas commencer à laisser les tacles monter en intensité, ce qui est pas mal ma foi.
Le match important pour nous, c'est samedi.
furynx a écrit :la pour moi, ya pas faute et donc pas carton... ce qui fait pas coup franc, et donc pas but.. 'culé d'arbitre tiens
Pareil.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Alexis Thébaux va entrer d'après le gars sur la pelouse et Le gloup dit que c'est pour stabiliser la défense.. Tu m'étonnes, en mettant un 2ème gardien, on va gérer...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Serhat a écrit :en fait l'arbitre cherche pas, chaque contact sur tacle il siffle
c'est dommage
Peut etre qu'avec la météo, il préfère ne pas commencer à laisser les tacles monter en intensité, ce qui est pas mal ma foi.
Le match important pour nous, c'est samedi.