Pffff chuis blasé, mon modem c'est de la caille, et j'ai pas de carte réseau (donc pas de connections Ethernet). J'étaist pourtant persuadé du contraire...
Tu peux t'en tirer pour 15€ si tu te débrouilles bien je crois.
Mais un PC qui n'a pas de carte réseau à notre époque c'est euh ... c'est bizarre...
Depuis environ 3 ans c'est d'origine sur la plupart des cartes mères...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hummmm 15 euros la carte réseau + 40 euros le modem ps2 + 10 euros le cable ethernet croisé... plus ma connection qui bourre à 620 kb/s max, je me demande si c'est bien raisonnable.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comme je joue pas aux jeux vidéos, j'ai pas voté, et j'aimerais savoir où en est le sondage qui fait l'objet de ce sujet ? C'est lequel le mieux ?
Je sais, j'ai vraiment rien à foutre.
Charlot ! Sans voter tu peux voir les résultats !
J'sais pas vous mais moi j'ai grave du mal à marquer !