J-33 : Faut pas faire Nîmes de monter...
ajacques a écrit :Ah bah je viens de voir le résumé, Eluchans il est pas hors-jeu dis donc.
c'est bien ce qu'il m'a semblé en direct. J'étais en première côté kop visiteur.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- merlinenchant
Putain je suis dégouté!!!!!!!!!! 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
putain mais depuis le début j'le dis ! et en direct en plus !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Huisgonde
C'qui est dingue, c'est que nul part j'ai vu que cette occasion a été mentionnée.
D'habitude, on a le droit à un "but refusé (injustement?) pour hors-jeu" ou un truc de ce style, mais là, ça a du m'échapper. Pourtant, je recherchais l'information de savoir s'il l'était ou non.
Bref, Brest a eu souvent de la chance cette saison, je leur accrédite cellle-là aussi, tiens ! Huhu.
D'habitude, on a le droit à un "but refusé (injustement?) pour hors-jeu" ou un truc de ce style, mais là, ça a du m'échapper. Pourtant, je recherchais l'information de savoir s'il l'était ou non.
Bref, Brest a eu souvent de la chance cette saison, je leur accrédite cellle-là aussi, tiens ! Huhu.
- globule_smc
- jesperolsen
Il y a aussi en première mi-temps deux charges dans la surface sur Traoré qui auraient pu valoir des pénaltys (ralentis d'eurosport).
Sinon, un peu la même frustration que contre Tours. On a du mal à dédoubler sur les côtés ou à créer le surnombre par une montée d'un joueur plus défensif. Heurtaux a essayé une ou deux fois, mais Proment a été bien timide, Sorbon aussi.
Barzola joueur, mais seul sur son côté (Langil a fait un bon premier quart d'heure avant de disparaître), alors que j'ai bien aimé la première mi-temps d'Elu et Tafforeau.
Bref, on sent tout de même que l'équipe fatigue un peu. Dommage que l'on soit si raisonnable et qu'il n'y ait pas plus de folie dans le jeu.
Sinon, un peu la même frustration que contre Tours. On a du mal à dédoubler sur les côtés ou à créer le surnombre par une montée d'un joueur plus défensif. Heurtaux a essayé une ou deux fois, mais Proment a été bien timide, Sorbon aussi.
Barzola joueur, mais seul sur son côté (Langil a fait un bon premier quart d'heure avant de disparaître), alors que j'ai bien aimé la première mi-temps d'Elu et Tafforeau.
Bref, on sent tout de même que l'équipe fatigue un peu. Dommage que l'on soit si raisonnable et qu'il n'y ait pas plus de folie dans le jeu.
- The Return of Den Boer
The Return of Den Boer a écrit :apparemment Caen serait interessé par Anthony Le Tallec
je valide cet éventuel choix ...
Ouaip, y'en a d'autres des manceaux intéressants !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
-
monamipierrot12
Ouais bon ça va arréter putain!!!!!!!!!!!!!

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!