Mistrzostwa Europy 2012
- François de Malherbe
Gardiens de buts: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carasso (Bordeaux)
Défenseurs: Bakary Sagna (Arsenal), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (Roma/ITA), Mamadou Sakho (Paris SG), Gaël Clichy (Arsenal), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)
Milieux de terrain: Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Jérémy Menez (Roma/ITA), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants: Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton/ENG)
Défenseurs: Bakary Sagna (Arsenal), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (Roma/ITA), Mamadou Sakho (Paris SG), Gaël Clichy (Arsenal), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)
Milieux de terrain: Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Jérémy Menez (Roma/ITA), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants: Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton/ENG)
pareil pour Saha. par contre 1 seul latéral droit c'est pas un peu juste ? pis Sagna autant j'arrivais à être indulgent au début autant là il ne me convainc plus, à la rigueur je préférerais le petit Diarra.
Modifié en dernier par -K- le 26 août 2010 11:02, modifié 2 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ça manque de meneur de jeu (même si Diaby et Malouda peuvent faire office), sinon, belle sélection.
Avoir la défense, qui me semble être le secteur qui a le plus à prouver (par exemple, il n'y a qu'un latéral droit... et c'est Sagna ! J'aimerais revoir Lass à ce poste, mais bon)
edit : ce matin, j'ai vraiment une réactivité... suisse (selon la théorie Minc) !
Avoir la défense, qui me semble être le secteur qui a le plus à prouver (par exemple, il n'y a qu'un latéral droit... et c'est Sagna ! J'aimerais revoir Lass à ce poste, mais bon)
edit : ce matin, j'ai vraiment une réactivité... suisse (selon la théorie Minc) !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques a écrit :Content pour Saha, M'Villa et Hoarau.
Pour Hoarau je partage largement ton avis, enfin un attaquant qui présente un profil différent de l'habituel "sprinter-qui-prend-la-profondeur-et-perd-ses-moyens-sur-attaque-placée".
Pour M'Villa c'est assez logique aussi.
Mais pour Saha je ne comprends pas trop ton enthousiasme...
copieur.
- Xavi Jacob
je crois que bon, en définitive c'est très mal équilibré. 1 latéral droit, seulement 2 vrais ailiers, et aucun meneur de jeu.