Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?

Oui
8
9%
Non
79
85%
Ne se prononce pas
6
6%

Nombre total de votes : 93

Ridan

#166 Message par Ridan »

Je me reconnais plus du tout dans ce club en fait et ça m'inquiète un peu (beaucoup).

Ça fait plusieurs années que ça s'installe mais la montée et le maintien doivent avoir contribué à faire illusion à mes yeux.

Le point de vue sportif, autant qu'économique, l'attitude des dirigeants, la façon de traiter les supporters... Plus rien ne me correspond.

Alors peut-être que j'idéalisais les valeurs de malherbe avant et que c'est juste la fin de ma période candide, mais bon y'a plus grand chose qui me donne envie de soutenir ce club là, tel qu'il est aujourd'hui.

Tant de journées, de soirées ou de nuits, pendant des années, qui ont été rythmées en bien ou en mal par la club, et aujourd'hui franchement beaucoup de déception et plus aucune passion.

Je suis devenu un supporter sans club :'(
Yvonnick

#167 Message par Yvonnick »

Ridan a écrit :Je me reconnais plus du tout dans ce club en fait et ça m'inquiète un peu (beaucoup).

Ça fait plusieurs années que ça s'installe mais la montée et le maintien doivent avoir contribué à faire illusion à mes yeux.

Le point de vue sportif, autant qu'économique, l'attitude des dirigeants, la façon de traiter les supporters... Plus rien ne me correspond.

Alors peut-être que j'idéalisais les valeurs de malherbe avant et que c'est juste la fin de ma période candide, mais bon y'a plus grand chose qui me donne envie de soutenir ce club là, tel qu'il est aujourd'hui.

Tant de journées, de soirées ou de nuits, pendant des années, qui ont été rythmées en bien ou en mal par la club, et aujourd'hui franchement beaucoup de déception et plus aucune passion.

Je suis devenu un supporter sans club :'(

[video]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5zTxUxFjLB0&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5zTxUxFjLB0&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/video]
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
globule_smc

#168 Message par globule_smc »

Ils seraient capable de prendre Fouda comme coach :lol:
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Nannières

#169 Message par Nannières »

Bon bah je viens de rentrer chez moi après mettre une mine encore. Bah après avoir lu que Fortin était maintenu dans ses fonctions et que l'autre gugusse semblerait rester, bah ça va finir que je vais ressortir et continuer à boire.
Nanières et une semaine plus tard toujours à boire pour oublier le désastre et se réveiller peut être un jour dans un monde beau et parfait ! (je dois dormir en faite... c'est beau de rêver...) ! le retour demain en terre normande est pourtant une réalité !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
le retour de le Natza

#170 Message par le retour de le Natza »

Nannières a écrit : le retour demain en terre normande est pourtant une réalité !

C'est bon on t'a reconnu Rudi Garcia.
et hop, une bonne nouvelle dès le matin
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
François de Malherbe

#171 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :
jarvis2 a écrit :
Simply the Best a écrit :SCOOP INTER PLANETAIRE de Simply The Best :

A l'issue du conseil d'administration et du conseil de surveillance qui auront lieu ce soir, Franck Dumas ne sera plus l'entraineur du Stade Malherbe de Caen.

Sans commentaire.

Et? Où est écrit que Fortin est viré?

:lol: :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#172 Message par François de Malherbe »

« Je veux qu'il continue, et il est d'accord. Il sera encore l'entraîneur de Caen la saison prochaine », a indiqué le président caennais, Jean-François Fortin.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Yvonnick

#173 Message par Yvonnick »

François de Malherbe a écrit :
« Je veux qu'il continue, et il est d'accord. Il sera encore l'entraîneur de Caen la saison prochaine », a indiqué le président caennais, Jean-François Fortin.

Image
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
knais

#174 Message par knais »

François de Malherbe a écrit :

Dumas, tjrs entraineur de Caen... confirmé par FBBN ce matin !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Harrison Banks

#175 Message par Harrison Banks »

Quelle belle bande d'abrutis!
Je vais suivre ça d'un peu plus loin si ça continue... :evil: :evil: :evil:
Marie

#176 Message par Marie »

Bon alors, arrêtez moi si vous me trouvez trop pessimiste mais...en fait, ça s'annonce assez clair :

- Dumas reste
- au bout de quelques mois, c'est la cata, on est relégables ou presque
- au club, on comprend ENFIN que ce type n'est pas capable de gérer une équipe pro : il est "muté" en interne à un poste à la con crée spécialement pour lui, qui menace la terre entière de représailles s'il est viré
- on se récupère un entraîneur en carton, le seul dispo à ce moment là (et qui n'est pas sans club par hasard)
- fin de saison pourrie, on joue le maintien à la dernière journée

C'est donc le scénario de rêve que sont en train de nous pondre les dirigeants?
Je le vois vraiment comme ça, je ne sais pas pourquoi....Peut-être parce que, à force de supporter Malherbe, on a un certain talent (goût?) pour le pessimisme.

En tous cas c'est tout sauf une bonne nouvelle. Une nouvelle fois, le club occulte l'opinion d'une grande partie de ses supporters.
"Life's a bitch and then you meet one."
globule_smc

#177 Message par globule_smc »

Pas forcément aussi pessimiste....certes on est descendu avec le duo Dumas Fortin, la faute n'étant pas exclusivement sur leurs épaules...

Ce meme duo, nous a fait remonter aussi...alors je pense que Dumas ou pas, si cette année on a une bonne ambiance dans le vestiaire (Ben K, Savidan dégagez), on peut faire une bonne saison...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Harrison Banks

#178 Message par Harrison Banks »

A te lire, je t'aime de plus en plus Marie ;)
J'aurais tendance à penser comme toi, on va partir avec des intentions du feu de dieu, on va tous les éclater, remontée aussitôt, etc, etc... pour au final une galère incroyable pour une saison qui ouvrira un long bail en L2.
François de Malherbe

#179 Message par François de Malherbe »

Quelles sont les diplômes exacts de Garande ?
David Watts

#180 Message par David Watts »

Je suis pas certain qu'il ait le diplôme pour faire entraineur principal dans un club pro. Il y a un entraineur de la région qui la eut cette année et qui a dit qu'il était candidat pour remplacer Parizon quand il prendrait sa retraite, ce qui n'avait pas plus à ce dernier d'ailleurs.
Modifié en dernier par David Watts le 06 juin 2009 10:02, modifié 1 fois.
Répondre