Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

soan1

#166 Message par soan1 »

et que D'ornano soit un chaudron et non en mode touristes!!!!!!
pascal francois

#167 Message par pascal francois »

Je viens de voir un truc pas négligeable; VA et LORIENT ont 44 Pts, mais LORIENT est devant; mais vu que se sont des clubs comme nous, avec un budget limité, hors un bon d'un rang au classement fait un chéque plus intéressant...
C'est peu mais cela peut avoir des conséquences!
LET'S DANCE...
Yvonnick

#168 Message par Yvonnick »

T'ain !! Je viens d'écouter RTL et sans déconner, on n'existe pas. A les entendre, nous ne sommes que des figurants et des faire-valoir. Rien que pour les emmerder ces barons du foot, j'espère que Malherbe va défaire les rêves de la bonne bourgeoisie girondine. Et puis j'avais qu'à pas écouter RTL d'abord. Merde alors.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
da61

#169 Message par da61 »

soan1 a écrit :et que D'ornano soit un chaudron et non en mode touristes!!!!!!

+1
vince1450

#170 Message par vince1450 »

soan1 a écrit :et que D'ornano soit un chaudron et non en mode touristes!!!!!!

Je les encourageraient du fin fond de La Hague!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#171 Message par David Watts »

Yvonnick a écrit :T'ain !! Je viens d'écouter RTL et sans déconner, on n'existe pas. A les entendre, nous ne sommes que des figurants et des faire-valoir. Rien que pour les emmerder ces barons du foot, j'espère que Malherbe va défaire les rêves de la bonne bourgeoisie girondine. Et puis j'avais qu'à pas écouter RTL d'abord. Merde alors.

Ce qui est rassurant, c'est que même Rennes fait figure de figurant par rapport à l'om alors que c'est une équipe assez performante surtout si Pagis et Leroy sont dans un bon jours.
vince1450

#172 Message par vince1450 »

David Watts a écrit :
Yvonnick a écrit :T'ain !! Je viens d'écouter RTL et sans déconner, on n'existe pas. A les entendre, nous ne sommes que des figurants et des faire-valoir. Rien que pour les emmerder ces barons du foot, j'espère que Malherbe va défaire les rêves de la bonne bourgeoisie girondine. Et puis j'avais qu'à pas écouter RTL d'abord. Merde alors.

Ce qui est rassurant, c'est que même Rennes fait figure de figurant par rapport à l'om alors que c'est une équipe assez performante surtout si Pagis et Leroy sont dans un bon jours.

Et surtout qui a encore une chance de décrocher l'Europa League.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#173 Message par Jon Machin »

Marine&Blanc40 a écrit :Bonjour à tous .
Malgrès mon pseudo et mon avatar, je ne viens en aucun cas vous chambrer sur votre forum .
Samedi se déroulera un match importantissime entre Malerbistes et Girondins .
Je ne souhaite en aucun cas votre relégation mais je ne vous cache pas que je rêve du titre .
En espérant qu'un score nul contente les 2 formations ...

Cordialement .

salut à toi le gigi

c'est kiki la bete noire de Bordeaux en L1 ?

:arrow: sors en pouffant
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#174 Message par Jon Machin »

David Watts a écrit :

chais plus sur quelle radio, ils disaient que Caen etait une bonne équipe mais totalement ingérable , ils employaient le qualificatif de polymorphe

d'une minute à l'autre sur le terrain, Caen était capable du pire comme du génial
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bekoi Noé

#175 Message par Bekoi Noé »

Dis donc on a la côte à Marseille en ce moment.

Ils ne devraient pas tarder à nous proposer les prets de Niang, Brandao, Mandanda, Taiwo, Cheyrou et Cana pour la dernière journée.

Edit: Et Gerets. (Qui s'occupe d'enfermer Dumas dans une armoire (une grosse) samedi prochain?
SegArkO

#176 Message par SegArkO »

David Watts a écrit :

Ceci plus les suspensions de Brandao, Cana et Valbuena, si je ne me trompe pas, Rennes peut faire un coup la bas.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
vince1450

#177 Message par vince1450 »

Ca va y aller crescendo. :lol:

"Gerets toujours supporter de Savidan

Pour son dernier match de sa carrière avec Marseille (face à Rennes samedi prochain), le coach n'aura pas « besoin de faire 25 tours d'adieu. Tout se fera naturellement », confit-il avant de détendre l'atmosphère en lançant: « Ce qui est certain, c'est que j'irai boire une bonne bière avec mes proches ». Questionné sur Steve Savidan, l'attaquant de Caen, Gerets rappelle avoir « essayé » de le faire venir à l'OM. « Malheureusement, cela n'a pas été possible. Cela aurait été d'ailleurs la cata pour Caen s'il avait laissé son équipe ». Intérieurement, il regrette. Mais espère de tout coeur que l'ancien buteur de Valenciennes jouera son meilleur match en carrière face aux Girondins de Bordeaux.
"

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... folie.html

bigdudu

#178 Message par bigdudu »

Marine&Blanc40 a écrit :Bonjour à tous .
Malgrès mon pseudo et mon avatar, je ne viens en aucun cas vous chambrer sur votre forum .
Samedi se déroulera un match importantissime entre Malerbistes et Girondins .
Je ne souhaite en aucun cas votre relégation mais je ne vous cache pas que je rêve du titre .
En espérant qu'un score nul contente les 2 formations ...

Cordialement .

Bonne chance à vous. Si ça peut te rassurer, la plupart d'entre-nous souhaitent le maintien de Malherbeetle titre de Bordeaux pour qu'on fasse tous une belle fête à d'Ornano samedi. Tu n'as qu'à rechercher le sujet "Bordeaux ou Marseille" et regarder le sondage pour voir que vous serez des adversaires et non des ennemis dans une petite semaine.
Noiche

#179 Message par Noiche »

Ramé sur I.télé: "Ce soir, on aurait cru que Monaco jouait pour une place en coupe d'Europe".. :lol:
Be Conscious

#180 Message par Be Conscious »

Jon Machin a écrit :
David Watts a écrit :

chais plus sur quelle radio, ils disaient que Caen etait une bonne équipe mais totalement ingérable , ils employaient le qualificatif de polymorphe

d'une minute à l'autre sur le terrain, Caen était capable du pire comme du génial

ça nous ressemble assez. cf les matchs à sochaux et auxerre.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Répondre