C'était pas si mal.Magenta a écrit :Xavi, t'es bon pour prendre un abonnement à l'Aurora. Attention à la cirrhose.
SMC - Le Mans : ça sent le paté...
Il va bientôt naître, vers le 15 mai. Finalement son nom sera VUNG TAU, il s'agit du nom de la ville où est né mon fils, nous l'avons adopté au Vietnam.pascal francois a écrit :Regardons nous, jouons et gagnons; ne pas s'occuper des autres.alouette a écrit :Comme quoi un psy cela fait du bien !!! on a su continuer à jouer notre jeu et personne n'a fait de grosse bourde même si Planté a essayé une ou deux fois sur ses sorties improbable. J'ai aimé aussi la double tête Sorbon Gomis, heureusement le Norvégien n'est pas rapide.
La grosse satisfaction c sainté qui gagne pas, par contre VA m'etonne !!!
PS, et ton cheval?
- Geoffleese
On gagne en jouant pas si mal, comme quoi, on peut remercier le MNK car les joueurs se sont sentis à l'exterieur et ils preferent... Petites pensées (au pluriel qd meme), aux 2/3 gars du MNK qui ont qd meme tenté de faire du bruit !
Côté match, Barzola est vraiment pas mal du tout, defensivement et offensivement, un des meilleurs ce soir. Deroin fai du bien dans le jeu et il se bat et motive ses collegues, agreable à voir. Pauvre Savidan, sale soirée, que des ballons de merde à negocier, que des longues balles quasi impossible à aller chercher avec les gros monstres manceaux derrieres. Tres bon match de Ben K., aurait il compris qd il fallait qu'il fasse ses appels? Planté me fait tjrs autant peur avec ses sorties aeriennes et ses non sorties d'ailleurs... mais bon ca va que c'etait que Le Mans en face... d'ailleurs, Nancy, Le Mans, hummmmmmmmm que c'est beau à voir jouer !
Côté match, Barzola est vraiment pas mal du tout, defensivement et offensivement, un des meilleurs ce soir. Deroin fai du bien dans le jeu et il se bat et motive ses collegues, agreable à voir. Pauvre Savidan, sale soirée, que des ballons de merde à negocier, que des longues balles quasi impossible à aller chercher avec les gros monstres manceaux derrieres. Tres bon match de Ben K., aurait il compris qd il fallait qu'il fasse ses appels? Planté me fait tjrs autant peur avec ses sorties aeriennes et ses non sorties d'ailleurs... mais bon ca va que c'etait que Le Mans en face... d'ailleurs, Nancy, Le Mans, hummmmmmmmm que c'est beau à voir jouer !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bah on a retrouvé un semblant du bon malherbe durant cette seconde période, avec des mecs qui se défoncent sur chaque ballons et qui jouent un peu plus sur les ailes.
En espérant que cette victoire ne servira pas à rien comme celle du havre... de toute façon on sait ce qu'il nous reste à faire pour se maintenir désormais.
En espérant que cette victoire ne servira pas à rien comme celle du havre... de toute façon on sait ce qu'il nous reste à faire pour se maintenir désormais.
- Jon Machin
Et personne ne note le match énorme de Gomis ? Il a tellement tout pris tous les ballons qu'on a quasiment pas vu Sorbon de tout le match, c'est quand même assez costaud. Un gros bravo, il est largement excusé pour sa boulette d'Auxerre.
Sinon Titi magnifique comme d'hab, et effectivement BenK pas mal non plus, il a perdu quelques ballons en tentant de dribbler mais au moins il faisait l'effort à chaque fois pour revenir. Les autres comme d'hab, un petit bémol sur Lemaître qu'était pas dans un super jour offensivement, il a foiré pas mal de passes et d'ouvertures. M'enfin bon vu qu'il est énorme depuis le début de saison, on va lui pardonner pour ce coup-là.

Sinon Titi magnifique comme d'hab, et effectivement BenK pas mal non plus, il a perdu quelques ballons en tentant de dribbler mais au moins il faisait l'effort à chaque fois pour revenir. Les autres comme d'hab, un petit bémol sur Lemaître qu'était pas dans un super jour offensivement, il a foiré pas mal de passes et d'ouvertures. M'enfin bon vu qu'il est énorme depuis le début de saison, on va lui pardonner pour ce coup-là.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Si on regarde le but de Deroin, sur un ralenti pris de derrière, on le voit "vivre" l'action juste avant de Lemaitre, on voit son pied gauche qui tire dans le vide comme s'il voulait aider Reynald. Il est génial. C'est le plus beau joueur du monde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bowieheroes