C'est même très con.Tenou a écrit :C'est quand même un peu con de dire qu'on en a rien à foutre de la coupe pour ensuite vouloir "remobiliser" son équipe ...
La méthode Dumas a-t-elle atteint ses limites ?
- François de Malherbe
Non, c'est très Dumas.
Quoique, à la réflexion, c'est pareil.
Je propose que le 29, on fasse un cortège dans le cortège estampillé forumsmc.com
Notre revendication : La démission de Franck Dumas.
La limitation du droit de discussion des sujets de la part des pas bien pensants (STB, président du groupe, Oligone ect).
Quoique, à la réflexion, c'est pareil.
Je propose que le 29, on fasse un cortège dans le cortège estampillé forumsmc.com
Notre revendication : La démission de Franck Dumas.
La limitation du droit de discussion des sujets de la part des pas bien pensants (STB, président du groupe, Oligone ect).
Tel est mon bon plaisir.
+1 j'espère que Fortin à commencé par Dumas,c'est bien d'être pote mais faut quand même faire savoir qui est le boss.Sebmalherbe a écrit :Je plussoie Tenou !
Le premier à être recadré c'est Dumas parce que quand le Président dit que la coupe est une priorité et que l'entraîneur dit qu'on n'en a rien à foutre il faudrait déjà qu'ils s'expliquent entre eux !
- Karl Blanchard
- Simply the Best
- Be Conscious
Au moins comme ca, tout le monde peut dire que c'est de la faute de Dumas qu'on se soit fait battre par Boulogne !François de Malherbe a écrit :C'est même très con.Tenou a écrit :C'est quand même un peu con de dire qu'on en a rien à foutre de la coupe pour ensuite vouloir "remobiliser" son équipe ...
Pas d'interview joueurs / presse... ouf, on va enfin ne pas entendre au moins cette semaine que Savidan veut à tout prix partir à Lyon... c'est tjrs ca de gagné !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Karl Blanchard
mais ça fait de toi un gros Materazzi qui danse enfin.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Jon Machin