TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
jesperolsen a écrit :Bon, à tout hasard, si quelqu'un reçoit l'équipeTV chez lui, s'il peut enregistrer le programme de ce soir à 19h (restrospective des derbys Boca-River et une présentation de Maradona par Roustan ...) et le mettre en ligne, ce serait vraiment cool.
Tu peux t'abonner pour un mois à lequipetv sur leur site...avec une promo en ce moment à 3 euros. (sans renouvellement automatique...J'ai épluché les conditions de vente).
Je te remercie d'avoir remonté ce super topic en tous les cas...ça me touche. (et puis la cause est hyper noble : Maradona raconté par Roustan...
"Life's a bitch and then you meet one."
- matt_bellamy37
matt_bellamy37 a écrit :François de Malherbe a écrit :Tu fais Caen-Tours en 2 heures ?
Caen- Tours en 2 heures sans problème. Y a l'autoroute maintenant.
Bon, ok, j'suis un tout léger au dessus de 130, mais c'est léger hein. très exactement, un garcelle- sainte maure de touraine en 2h20.
'tain moi en 2 h jsuis au mans en roulant pas vraiment lentement!
I need to be myself, I can't be no one else.
- matt_bellamy37
Ben caen le mans, ça doit être environ 170kms(?) à 120-130 de moyenne ça fait 1h20, 1h25 puis Le mans tours, y a on va dire 90km vu qu'à la sortie du mans le panneau indique 80km, à 130 ça fait 3/4 d'heure soit 2h10 environ. Sachant qu'effectivement, je suis un peu au dessus des limites de vitesse (mais chute) ben j'vois pas où c'est si extraordinaire. Après je parle de la périphérie (Ifs) jusqu'à la sortie d'autoroute Tours centre, pas de mairie à mairie hein. Mais à l'époque et rarement maintenant, nous mettons toujours 2h15 pour un tours sud jusqu'à bellengreville pour être très précis.
Renaitra de ses cendres
- Jon Machin
- François de Malherbe
- David Watts
- jesperolsen
Récapitulatif :
- Diogène vend un super autoradio
- Si quelqu'un reçoit l'équipeTV chez lui, s'il peut enregistrer le programme de ce soir à 19h (restrospective des derbys Boca-River et une présentation de Maradona par Roustan ...) et le mettre en ligne, ce serait vraiment cool.
Very Happy
- mappy.fr
- Diogène vend un super autoradio
- Si quelqu'un reçoit l'équipeTV chez lui, s'il peut enregistrer le programme de ce soir à 19h (restrospective des derbys Boca-River et une présentation de Maradona par Roustan ...) et le mettre en ligne, ce serait vraiment cool.
Very Happy
- mappy.fr
-
pascal francois