Hell in a Cell
- Guigui
Je vais uploader un super docu sur Bret Hart. NickP, si t'as une heure et demi à tuer, je te le conseille vivement. C'est pas du "dvd" commercial, tu verras même pas beaucoup de catch, c'est le quotidien, les rouages de l'écriture, la souffrance physique et psychologique d'une superstar, et surtout le Montreal Screwjob limite en temps réel avec images et témoignages en direct.
Bref, je le conseille à tous, je donne le lien dans 2h environ.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Encore une bonne demi-heure et c'est prêt.
Le Draft juste après Wrestlemania va également valoir le détour à mon avis.
Christian devrait rejoindre RAW ou Smackdown à coup sûr (après avoir eu le titre de ECW champion sans doute là aussi).
Ça devrait bouger du côté des Divas, RAW manque de heels et Smackdown de Face (Candice Michelle est pressentie pour aller à Smackdown).
Triple H, j'crois que c'est clair, il va revenir à RAW (feud McMahon/Legacy), et ramener le WWE championship avec.
Le truc c'est que ça implique un "face" majeur de RAW aller à Smackdown, en l'occurence John Cena, puisqu'il semble partie pour feuder avec Edge, mais j'sais pas, j'y crois moyen, Cena est nul mais et très surcoté, vont-ils oser le virer du show majeur ?
Le Draft juste après Wrestlemania va également valoir le détour à mon avis.
Christian devrait rejoindre RAW ou Smackdown à coup sûr (après avoir eu le titre de ECW champion sans doute là aussi).
Ça devrait bouger du côté des Divas, RAW manque de heels et Smackdown de Face (Candice Michelle est pressentie pour aller à Smackdown).
Triple H, j'crois que c'est clair, il va revenir à RAW (feud McMahon/Legacy), et ramener le WWE championship avec.
Le truc c'est que ça implique un "face" majeur de RAW aller à Smackdown, en l'occurence John Cena, puisqu'il semble partie pour feuder avec Edge, mais j'sais pas, j'y crois moyen, Cena est nul mais et très surcoté, vont-ils oser le virer du show majeur ?
- Guigui
"face"= gentil, "heel"=méchant. Le reste, y'a pas de vocabulaire précis. RAW, Smackdown et ECW sont les 3 divisions de la WWE.Calvin a écrit :J'avais tout compris jusqu'au dernier message de Guigui.
D'un point de vue prestige et popularité, pour être vulgaire, RAW c'est la Ligue 1, Smackdown la Ligue 2 et la ECW le national.
Ce qui n'est pas du tout valable si on ne se fie qu'au niveau des catcheurs (limite au contraire même).
Sinon le draft, ben c'est les transferts quoi, des catcheurs vont d'un show à un autre pour renouveler les histoires...
- allezcaen14
Guigui a écrit :Je vais uploader un super docu sur Bret Hart. NickP, si t'as une heure et demi à tuer, je te le conseille vivement. C'est pas du "dvd" commercial, tu verras même pas beaucoup de catch, c'est le quotidien, les rouages de l'écriture, la souffrance physique et psychologique d'une superstar, et surtout le Montreal Screwjob limite en temps réel avec images et témoignages en direct.
31 juillet 1982 ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Rah oui Evan Bourne, le futur high-flyer top-face chouchou du public, à coup sûr.
DOCU - Bret Hart - Wrestling with shadows
VF, qualité VHS, mais c'est prenant, intéressant voir bouleversant...
DOCU - Bret Hart - Wrestling with shadows
VF, qualité VHS, mais c'est prenant, intéressant voir bouleversant...