Nan c'est un match de poule, le 2ème pour être précis. D'ailleurs, cela fait 5-3bigdudu a écrit :Ils ne sont pas éliminés les Français ? C'est un match de classement ?
Reprise et matchs amicaux 2009/2010
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
samleviking
3-2 score final
Les Malherbistes se sont imposés 3-2 face à Cherbourg.
L'équipe en 1ère période: Planté, Seube, Sorbon, Thiam, Lemaître, Proment, Raineau, Florentin, Gomis, Adnane, Compan
L'équipe en 2nde période: Perquis, O.N'Diaye, Boucansaud, Leca, Eluchans, I.N'Diaye, Deroin, Nivet puis Raineau (60'), Van la Parra, Savidan, Toudic.
Buts: Seube (8'), Compan (19'), Van la Parra (65') pour Caen; Sylla (47'), Mangara (86') pour Cherbourg
Les Malherbistes se sont imposés 3-2 face à Cherbourg.
L'équipe en 1ère période: Planté, Seube, Sorbon, Thiam, Lemaître, Proment, Raineau, Florentin, Gomis, Adnane, Compan
L'équipe en 2nde période: Perquis, O.N'Diaye, Boucansaud, Leca, Eluchans, I.N'Diaye, Deroin, Nivet puis Raineau (60'), Van la Parra, Savidan, Toudic.
Buts: Seube (8'), Compan (19'), Van la Parra (65') pour Caen; Sylla (47'), Mangara (86') pour Cherbourg
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
samleviking
http://video.eurosport.fr/football/coup ... ideo.shtml
pour ceux qui veulent regarder le derniers tiers temps d'iran france en beach soccer
pour ceux qui veulent regarder le derniers tiers temps d'iran france en beach soccer
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
3-3 c'est ce qui été affiché sur ce site
http://www.livexscores.com/index.php?p=0&sport=soccer" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.livexscores.com/index.php?p=0&sport=soccer" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
On mange quoi ?bigdudu a écrit :Bon, alors à table maintenant. Bon appétit !
Je suis tout seul chez moi ...
Sinon, 3 à 2 sur celui-ci : http://futbol24.com/f24_livenow.html
On dit 3 à 2,5 et tout le monde est content, non ?
Il me semble qu'ils ont toujours leur destin en main. En effet, si j'ai bien tout compris, le Sénégal n'a que 2 pts grâce à sa victoire contre la France au tirs aux buts et ils ont une défaite. Si les français gagnent leur 2 matchs sans aller aux tirs aux buts (voir prolongations) ils auront 6 alors que le Sénégal ne peut en avoir que 5 au maximumsamleviking a écrit :non ils n'ont plu leur destin en main mais ils peuvent toujours se qualifier ce n'est que le deuxieme match
Edit : 5-4
Et 5-5 maintenant !!!!furynx a écrit :Il me semble qu'ils ont toujours leur destin en main. En effet, si j'ai bien tout compris, le Sénégal n'a que 2 pts grâce à sa victoire contre la France au tirs aux buts et ils ont une défaite. Si les français gagnent leur 2 matchs sans aller aux tirs aux buts (voir prolongations) ils auront 6 alors que le Sénégal ne peut en avoir que 5 au maximumsamleviking a écrit :non ils n'ont plu leur destin en main mais ils peuvent toujours se qualifier ce n'est que le deuxieme match
Edit : 5-4
-
samleviking
ce que j'avais entendu moi c'etait que c'etait loin d'etre fait. Quand a aubry il est toujours aussi zero dans les buts ce mec la. Le lob qu'il a pris sur la tete arriere
Ah oui je dis pas que ça va être facile, mais techniquement ils ont leur destin en mainssamleviking a écrit :ce que j'avais entendu moi c'etait que c'etait loin d'etre fait. Quand a aubry il est toujours aussi zero dans les buts ce mec la. Le lob qu'il a pris sur la tete arriere