Tssss au lieu de ressasser vos conneries du passe, vous feriez mieux de regarder ce dernier trailer de GTA4: Looking For That Special Someone
Apparemment un soin tout particulier a ete apporte a la modelisation des caisses. Je me vois deja rouler clope au bec en Ford Mustang, essayant de renverser un maximum de mormons.
Akage a écrit :Tssss au lieu de ressasser vos conneries du passe, vous feriez mieux de regarder ce dernier trailer de GTA4: Looking For That Special Someone
Apparemment un soin tout particulier a ete apporte a la modelisation des caisses. Je me vois deja rouler clope au bec en Ford Mustang, essayant de renverser un maximum de mormons.
vla un jeu qui me donnerai envie d'acheter la ps3, mais 600 € merde quoi...
Sinon, le festoche de l'E3 approche, du 11 au 13 juillet si j'ai bien compris. L'evenement sera moins grandiose que les annees precedentes, les stands seront beaucoup plus petits (certains exposants se sont plaints, ca leur coutait trop cher, et ils n'arrivaient plus a communiquer dans le bordel ambiant). On aura donc droit a un E3 s'adressant aux pros plutot qu'au grand public.
On s'en fout, on a pas l'intention d'aller a L.A., et ce qui nous interesse, c'est le contenu.
Je sais d'ailleurs de source sure que la Kojima Team va lacher du biscuit...
Akage a écrit :Tssss au lieu de ressasser vos conneries du passe, vous feriez mieux de regarder ce dernier trailer de GTA4: Looking For That Special Someone
vla un jeu qui me donnerai envie d'acheter la ps3, mais 600 € merde quoi...