graham a écrit :Rigolo, je ne t'ai pas attendu pour calculer des prix HT, TTC et pour calculer le premier en partant du second ayant effectué des contrôles de TVA quelques années.
graham quelques jours plus tôt a écrit :Par conséquent, dire que ce sont les taxes qui font augmenter le prix du plein est faux à 80,4% (100% moins 19,6% de TVA).
Graham tu te plantes lamentablement sur deux questions simplissimes que tu dissimules sous des kilos de verbiage ton dernier paragaphe sur la TVA justifierait un internement à lui seul.
N'importe qui ayant fait ne serait qu'un cours de compta prouverait que tu as tort, tu dis n'importe quoi et tente de le justifier ensuite, tu es ridicule.
graham a écrit : tu as essayé sur le TTC/HT sauf que tu as compris de travers ce que je disais et que je maîtrise parfaitement ce type de calcul,
Mais comment tu peux affirmer un truc pareil alors que tu as montré à tout le monde que tu t'étais planté?
Allez lance ton générateur de réponses en bois et fais nous rire.
Ouais...en même temps, j'ai entendu aussi que le baril à 115 dollars c'est pas forcément dû à la pseudo-pénurie, mais surtout aux spéculations. Comme la crise du riz actuelle.