le major taylor a écrit :bonne idée de revoir les règles, mais c'est dommage de ne pas pouvoir en présenter un second... ça évite de savoir qui doit se lancer. 2 pts avant indice et 1 pt après, c'est pas mal.
c'est pas ça, je disais une seule proposition de réponse par personne et par enculé...mais c'est évident que c'est celui qui trouve qui propose
Ah, même ça, je ne sais pas. c'est pas mal de proposer. ça peut induire en erreur, mais parfois non. par ex. Arthur a supprimé un post où il proposait leni riefenstahl. Je sus sûr que si le post n'avait pas été supprimé, ça aurait permis aux autres de prendre une direction assez bonne...
Nan mais Den Boer tu attends comme tout le monde, c'est à l'Olonois de jouer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon alors ? C'est pas tout ça mais cela fait 2 heures que je trépigne devant mon ordinateur... Où qu'il est l'Olonois? Pu..., déjà qu'il y a pas foot aujourd'hui... RRRRRRRRAAAAAAAHHH! Je veux une photo de grand répugnant!