Contributions au débat politique
- The Return of Den Boer
l exile a écrit :j'ai du mal à saisir ce que tu fais arthur, on dirai un gamin caché dans un arbre qui jette de petit cailloux sur les gens qu'il n'aime pas, bien sur sans jamais s'expliquer ou se montrer.
à chaque fois que tu interviens c'est pour lancer un petit pique et repartir aussitôt, ton personnage sur ce forum me semble bien hautain.
Je n'avais pas vu ton message.
Je note donc que mes "petitS cailloux" te gènent beaucoup plus que les insultes répétées d'un forumiste à l'encontre de quiconque ne pense pas comme lui (après tout, on utilise les armes que l'on peut) et surtout beaucoup plus que les propos régulièrement saupoudrés d'antisémitisme d'un autre.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- matt_bellamy37
- Monsieur la sardine
graham (avant d'effacer son message) a écrit :C'est vrai, pour ta tranquillité, il autait était préférable que je continuasse à subir stoïquement et en silence ces piques incessanteset hargneuses et ces attaques gratuite. Désolé de t'avoir dérangé Ajacques. !
arrête un peu grognon... tu passes ton temps à pourrir les gens et tu t'offusques dès qu'on te parle. il se trouve que tu as aussi des défauts, que tu n'as pas toujours raison (un peu plus souvent que db quand même je te l'accorde), et que tu es aussi parfois pénible. accepte la critique, enlève tes oeillères, ouvre le dialogue, arrête de parler de toi tout le temps... et alors peut-être que les pleutres changeront d'âne.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Simply the Best
Ce qui est étonnant sur ce forum, c'est que lorsqu'on ouvre un post intitulé "débat politique", on se retrouve forcément à la fin avec une violente attaque de gauchistes.
Comme quoi, le débat est forcément quelque chose à éliminer pour un militant d'extrême gauche.
On comprend mieux dès lors leur amour envers les régimes totalitaires.
Simply The Best
La libre gauche.
Comme quoi, le débat est forcément quelque chose à éliminer pour un militant d'extrême gauche.
On comprend mieux dès lors leur amour envers les régimes totalitaires.
Simply The Best
La libre gauche.
- Jankulowski Hasek
Arthur a écrit :l exile a écrit :j'ai du mal à saisir ce que tu fais arthur, on dirai un gamin caché dans un arbre qui jette de petit cailloux sur les gens qu'il n'aime pas, bien sur sans jamais s'expliquer ou se montrer.
à chaque fois que tu interviens c'est pour lancer un petit pique et repartir aussitôt, ton personnage sur ce forum me semble bien hautain.
Je n'avais pas vu ton message.
Je note donc que mes "petitS cailloux" te gènent beaucoup plus que les insultes répétées d'un forumiste à l'encontre de quiconque ne pense pas comme lui (après tout, on utilise les armes que l'on peut) et surtout beaucoup plus que les propos régulièrement saupoudrés d'antisémitisme d'un autre.
Arthur le mec qui me reproche de n'être sensible qu'aux faits concernant les noirs, et qui dans le même temps chasse uniquement l'antisémitisme et fait l'apologie du code noir !!! la blague !
- The Return of Den Boer