Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Calinochio

#166 Message par Calinochio »

JBJBJB a écrit :C'est à ce moment là que tu te rends compte à quel point Nantes est ridicule

+1 pour Paris
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Jon Machin

#167 Message par Jon Machin »

Molko a écrit :Oui, mais des fois un joueur libre ça coûte plus cher et certains vont volontairement au bout de leurs contrats lorsqu'ils savent qu'ils seront quoiqu'il arrive courtisés.
Dans le cas d'un transfert, il s'agit d'un compromis à trois. Le joueur doit avoir envie de rejoindre le club, le club doit être prêt à le recruter et le club vendeur doit être OK avec le prix.
Si le joueur est libre, tout est beaucoup plus simple puisqu'il négocie en direct avec le club sans qu'un président ventru vienne lui expliquer qu'un autre club ce serait mieux parce qu'ils payent le transfert plus cher.
Et dans le cas d'un joueur libre, il n'y a pas de transfert à payer, du coup les salaires sont négociés à la hausse avec une grosse prime à la signature. Le joueur fait exploser son salaire et c'est toujours moins cher pour le club que de payer un transfert à la valeur réelle du joueur sur le marché. Par contre, l'affaire n'est rentable que si le joueur est ensuite revendu (avec une plus-value) sinon, ça fait McManaman au Real.
Bref, sur ce genre de cas, àas sûr qu'on puisse s'aligner financièrement, d'autant qu'à son âge, pour le revendre derrière, c'est pas gagné.

Cela dit, Radet n'a joué que 10 matchs de championnat la saison passée à 30 ans...
pareil, le même discours de Molko ; tous les ans il revient mais tous les ans il faut réexpliquer pour les nouveaux.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#168 Message par vince1450 »

Programme de Reprise
Partis en vacances, les joueurs du Stade Malherbe se retrouveront le 25 juin pour la reprise. Les Caennais partiront ensuite en stage, comme l'année dernière, à Samoëns du 1er au 14 juillet avant de revenir du côté de Venoix pour terminer leur préparation. Le championnat de Ligue 1, saison 2007-2008, débutera le samedi 4 Août.

La liste des matchs amicaux:

Le 7 Juillet: à définir*.
Le 11 Juillet: à définir*.
Le 14 Juillet: Le Havre à Gonfreville-l’Orcher (2ème Trophée des Normands)
Le 21 Juillet: Lorient (lieu à définir**)
Le 25 Juillet: à définir**
Le 28 Juillet: UNFP (lieu à définir**)

* Durant le Stage à Samoëns

** Les Caennais seront en Normandie.
Joel Germain

#169 Message par Joel Germain »

Nicolas Gillet a signé au Havre trois ans.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
kash 14

#170 Message par kash 14 »

Pour en revenir au latéral droit, moi il y 'en a un pas mal que j'ai vu cette saison : c'est celui de Guingamp !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
fredoand

#171 Message par fredoand »

apparement pieroni pencherait vers caen (somme a debourser 1.5 millions) de même la signature de fanchone serait en bonne voie

source : www.mercato365.com
SegArkO

#172 Message par SegArkO »

C'est une source de merde.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
kash 14

#173 Message par kash 14 »

Prolongation de contrat de Branger, en tant que préparateur !
Coco

#174 Message par Coco »

fredoand a écrit :apparement pieroni pencherait vers caen (somme a debourser 1.5 millions) de même la signature de fanchone serait en bonne voie

source : www.mercato365.com

Le joueur aurait déclaré la même chose sur RMC à l'émission de Fernandez.
kainrijames

#175 Message par kainrijames »

Fanchone...
jesperolsen

#176 Message par jesperolsen »

Fanchone, sans être extraordinaire, je pense que c'est au moins aussi bon que Florentin mais à droite.

Piéroni, je maintiens, ce serait un très bon coup, et pour moi le meilleur attaquant sur le papier depuis Kékette Anpersonn. :oops:
ajacques

#177 Message par ajacques »

Putain mais Pieroni, la beauté du recrutement ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Psycho-somalien du Bled

#178 Message par Psycho-somalien du Bled »

Nicolas Gillet vient de s'engager 3 ans avec le havre
SegArkO

#179 Message par SegArkO »

Pieroni, ce serait une recrue de haute volée.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
kash 14

#180 Message par kash 14 »

Psycho-somalien du Bled a écrit :Nicolas Gillet vient de s'engager 3 ans avec le havre
C'est pas vrai ?
Répondre