Caen - Dijon: la montée haut nez...
-
pascal francois
- Joel Germain
oui, un vrai régal ce match....., quatres trés beaux buts, mis à part le pénalty.
Bravo à l'équipe, ça fait plaisir.
Mais quel arbitrage pourrit encore, des hors-jeu sifflé non sifflé, des fautes assez flagrantes non sifflées, un tacle de Thiam les deux pieds en avant même pas de carton (je plaisante mais j'ai eu peur au 2ème carton).
Bravo à l'équipe, ça fait plaisir.
Mais quel arbitrage pourrit encore, des hors-jeu sifflé non sifflé, des fautes assez flagrantes non sifflées, un tacle de Thiam les deux pieds en avant même pas de carton (je plaisante mais j'ai eu peur au 2ème carton).
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Simply the Best
Bad Grass a écrit :tite-live a écrit :J'avais tellement envie de voir les images (j'ai plus de net jusqu'à mardi), j'ai failli payer 80 cts sur le off vu que le résumé est déjà en ligne...Et puis non.
Moi aussi je voulais tellement les voir que je me suis tapé 1h00 de TV Normandie ce matin, au cas où. Y a plus qu'à programmer le mégnéto pour téléfoot.
> Apparemment, le match est rediffusé Mardi 26 Décembre à 20H30 sur Normandie TV avec comme consultant Sébastien Mazure.
-
pascal francois
Premier match à D'Ornano de l'année, franchement je veux bien n'y retourner que deux fois dans l'an si c'est pour en voir des comme ça.
Un vrai match de coupe, tres engagé avec ce que ça comporte d'excès. Mais pour une fois l'engagement physique n'a pas trop nuit à la qualité de jeu (sauf juste après le 2-2). L'épik d'ailleurs presente ce match comme un des plus beaux de l'année en L2. Je suis à peu près passé par toutes les émotions possibles.
Et puis le coup du Gospel, des 15.000 bonnets de père noel et des chocolats à l'entrée, ça peut paraitre un peu risible mais finalement ça a contribué à faire de cette soirée un avant-gout de fêtes de fin d'année.
Sinon, je suis vraiment impressionné par notre équipe, ça fait un bout de temps que je n'avais pas vu un tel niveau de jeu.
Un vrai match de coupe, tres engagé avec ce que ça comporte d'excès. Mais pour une fois l'engagement physique n'a pas trop nuit à la qualité de jeu (sauf juste après le 2-2). L'épik d'ailleurs presente ce match comme un des plus beaux de l'année en L2. Je suis à peu près passé par toutes les émotions possibles.
Et puis le coup du Gospel, des 15.000 bonnets de père noel et des chocolats à l'entrée, ça peut paraitre un peu risible mais finalement ça a contribué à faire de cette soirée un avant-gout de fêtes de fin d'année.
Sinon, je suis vraiment impressionné par notre équipe, ça fait un bout de temps que je n'avais pas vu un tel niveau de jeu.
- bowieheroes
Akage a écrit :Rhaaaaaa mais on s'en fout du match !!
Elle est comment la meuf a Tite-Live bordel !?
Sinon ouais, pour le foot c'est surtout dû à mon entorse puis à mes trop rares venues sur Caen. Pour les Forumiades, j'avais un mot signé par ma grand-mère.
J'ai quand même pris de bonnes résolutions, en janvier je vous aimerai et je marquerai des buts à Sylvio.