cimetière
Re: cimetière
parce que j'arrivais pas à voir l'imageTom24 a écrit :
je connais le gars et ce qu'il a fait mais je lui aurai jamais donné cette teteMoriarty a écrit :
Oh non, pas le dessinateur de la ligne.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
...qui m'a suivi toute mon enfance, vous pouvez vous en douter.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tout pareil, c'était le dernier nabab, un pur génieNickP a écrit :Je suis à deux doigts de troquer mon Newton pour le petit Nicolas..
- pascal francois II
Livio sort de ce corps...babo a écrit :Tout pareil, c'était le dernier nabab, un pur génieNickP a écrit :Je suis à deux doigts de troquer mon Newton pour le petit Nicolas..
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
[Le saviez-vous ?]
Il y a un bâtiment appartenant à la Ville de Caen au sous-sol duquel Jean-Jacques Sempé a fait un dessin sur un mur, un truc d'environ 1m2, complètement inconnu et probablement absolument pas protégé.
Il y a un bâtiment appartenant à la Ville de Caen au sous-sol duquel Jean-Jacques Sempé a fait un dessin sur un mur, un truc d'environ 1m2, complètement inconnu et probablement absolument pas protégé.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Tu pourrais nous prendre une photo à l'occasion ?
Xavi Jacob a écrit :Sa marque d'eau pétillante est devenue très célèbre. RIP.
28 mai - 4 juin - 10 juin

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- the pleurnicheuse
Je viens de réaliser que c'était la MILF dans Toy Boy, je suis dévasté
- Guigui
Pour moi c'est vraiment l'actrice second rôle type qui arrive dans les films vers la 45ème minute.
Je me souviens surtout d'elle dans les nanards fin années 90, la blonde recluse dans Souviens toi l'été dernier et la scientifique dans Volcano.
Je me souviens surtout d'elle dans les nanards fin années 90, la blonde recluse dans Souviens toi l'été dernier et la scientifique dans Volcano.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !