cimetière
-
monamipierrot12
Re: cimetière
Il avait éclaboussé l'Euro 84 de son talent, malheureusement son transfert à Bordeaux a été un flopbigdudu a écrit :
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bigdudu
https://thevintagefootballclub.blogspot ... -vole.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lui aussi https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html" onclick="window.open(this.href);return false;Abidbol a écrit :Oh non, pas le béluga.
- bigdudu
Voir Ouistreham et mourir.
- pascal francois II
Tu croyais quoi ?""bigdudu a écrit :Voir Ouistreham et mourir.
C'est deuxième cétacés depuis peu de temps , moi je le vois comme un signe fort des animaux envers les humains ;" on est entrain de mourir à cause de vous"
Rigolez si vous voulez, mais notre planète est en danger, moi il me reste peut-être 25 ans à vivre mais vous ici, certains doivent prendre la mesure: réveillez sinon vous vivrez pas longtemps!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Personne rigole Pascal et baisse d'un ton merci.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
C'est vrai, c'est assez !pascal francois II a écrit :Tu croyais quoi ?""bigdudu a écrit :Voir Ouistreham et mourir.
C'est deuxième cétacés depuis peu de temps , moi je le vois comme un signe fort des animaux envers les humains ;" on est entrain de mourir à cause de vous"
Rigolez si vous voulez, mais notre planète est en danger, moi il me reste peut-être 25 ans à vivre mais vous ici, certains doivent prendre la mesure: réveillez sinon vous vivrez pas longtemps!
- pascal francois II
MON CUL, quand j'ai envie de dire quelques choses à mes yeux importants , je le fais du ton que j'ai envie: on a pas mangé du thon ensemble, lol !Isaac a écrit :Personne rigole Pascal et baisse d'un ton merci.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ils ont vraiment que ça à foutre de sauver une baleine qui remonte un fleuve ? Qu'on les laisse tranquille ça nous coûtera moins cher. Et puis mettre un être vivant dans un frigo, il faut vraiment pas être fin !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Je me demandais qui allait être le premier à râler contre les moyens mus en oeuvre pour tenter de sauver ce béluga. T'inquiète pas, on ne va pas te réclamer un impôt béluga et pour les pompiers ça les a distrait un peu des incendies. Moi, ça ne me choque pas plus que ça, même si c'était une cause pratiquement perdue d'avance.
Si ça les distrait tant que ça ils peuvent s'entraîner sur des sardines, pourquoi on ne les sauverait pas, elles ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Parce que c'est bon. Mais dans le fond, tu as raison. Ça fait deux poids deux mesures. Même pas l'excuse que les bélugas sont des mammifères car on mange bien des vaches ou des lapins.