cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

Re: cimetière

#16426 Message par Abidbol »

Faudra aussi redéfinir le concept de célébrité, car je connais pas grand monde dans les dernières photos de ce topic. C’est que c’est pt’êt pas des célébrités aussi célèbres que ça.
Make Le Forum great again !
pascal francois II

#16427 Message par pascal francois II »

Abidbol a écrit :Faudra aussi redéfinir le concept de célébrité, car je connais pas grand monde dans les dernières photos de ce topic. C’est que c’est pt’êt pas des célébrités aussi célèbres que ça.
:!: :!: :!: exacte
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu

#16428 Message par bigdudu »

Oui, si c'est Delon, Depardieu, le pape ou la reine d'Angleterre, ok. Mais un second rôle dans une série américaine, il en meurt tous les jours de ce niveau de notoriété.
pascal francois II

#16429 Message par pascal francois II »

bigdudu a écrit :Oui, si c'est Delon, Depardieu, le pape ou la reine d'Angleterre, ok. Mais un second rôle dans une série américaine, il en meurt tous les jours de ce niveau de notoriété.
Ce qui est chiant, c'est qu'on doit trouver son nom, et franchement t'en as que je connais même pas , même en rêve!
Et on s'intéresse pas à tout.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
kitchman

#16430 Message par kitchman »

Image

Quand même une gloire locale à Cherbourg. J'étais dans la classe de sa fille.
La Normandie est rouge et rouge !
bigdudu

#16431 Message par bigdudu »

Tu n'as pas une photo d'époque ? Car il a dû bien changer tout de même. En tout cas, je ne le reconnais pas.
bigdudu

#16432 Message par bigdudu »

pascal francois II a écrit :
bigdudu a écrit :Oui, si c'est Delon, Depardieu, le pape ou la reine d'Angleterre, ok. Mais un second rôle dans une série américaine, il en meurt tous les jours de ce niveau de notoriété.
Ce qui est chiant, c'est qu'on doit trouver son nom, et franchement t'en as que je connais même pas , même en rêve!
Et on s'intéresse pas à tout.
Au bout d'un moment on peut demander qui c'est. Ce n'est pas vraiment un jeu. Mais c'est un bon test de notoriété. Quand seulement quelques-uns d'une même génération le reconnaissent, ça montre bien que ce ne sont pas des " cendres de conséquence " comme le chantait Brassens dans sa Supplique pour être enterré sur la plage de Sète. Et cela vaut aussi pour des personnalités que seuls les plus anciens d'entre nous reconnaissent.
Dim

#16433 Message par Dim »

Abidbol a écrit :Faudra aussi redéfinir le concept de célébrité, car je connais pas grand monde dans les dernières photos de ce topic. C’est que c’est pt’êt pas des célébrités aussi célèbres que ça.
Oui voilà, en moyenne sur les photos postées ici je dois en connaître environ 1/15.

Globalement si le délire Ramsey est entretenu, c'est parce que ce sont des gens très célèbres qui sont morts après ses buts. Ben Laden, Khadafi, Roger Moore, Whitney Houston, David Bowie...

Après évidemment que c'est tiré par les cheveux, des fois c'est le jour-même, des fois 3-4 jours après. Mais précisément parce je ne crois en aucun phémonène surnaturel, ça me fait marrer.
Abidbol

#16434 Message par Abidbol »

Il serait peut être temps de créer un comité d’évaluation des entrées dans le topic cimetière.
Avec un comité pour écrire le règlement intérieur.
Make Le Forum great again !
Serhat

#16435 Message par Serhat »

du coup y aura une topic fosse commune pour tous ceux qui n'auront pas le droit aux faveurs du topic cimetière ?
Huisgonde

#16436 Message par Huisgonde »

Pensez un peu au prosopagnosique bordel.
pascal francois II

#16437 Message par pascal francois II »

Non , mais reconnaître une personne qui a eu le prix du Goncourt 1979 ou le champion de patate molle ,, perso rien à secouer . Tu me parles de l 'inventeur de la cuvette de chiotte qui vient de décéder, malgré qu'il a fait une bonne chose; je sais pas qui c'est .
Beaucoup ici sont des lecteurs de littéraires , perso je m intéresse à la faune et la flore ,de sports ,des régions mais je suis incapable de dire qui est l' auteur d un livre sur l 'Everest ou autres!
Ici on doit voir de tous cas, mais au moins célèbres ou reconnu !
BISOUS A TOUS
Magenta

#16438 Message par Magenta »

Arrête ça tout de suite Xavi !!!
arcisse

#16439 Message par arcisse »

Vous parlez de quelles photos en fait ?
arcisse

Re:

#16440 Message par arcisse »

Abidbol a écrit :Le cimetière accueille Ferruccio Valcareggi.
Sans doute ce nom est inconnu de l'immense majorité des forumistes ici présent, mais beaucoup auront en tête un match au quel ce nom est associé : la demi-finale de coupe du monde 1970 RFA Italie. Ce 4-3 des familles qui justifierait à lui seul un abonnement à ESPN classic sport. Valcareggi était le sélectionneur de l'Italie de 1966 à 1974.
Nan mais l'autre... "inconnu de l'immense majorité des forumistes ici présent".
J'te jure...

DEMANDE DE BAN !
Répondre