cimetière
Re: cimetière
Faudra aussi redéfinir le concept de célébrité, car je connais pas grand monde dans les dernières photos de ce topic. C’est que c’est pt’êt pas des célébrités aussi célèbres que ça.
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Abidbol a écrit :Faudra aussi redéfinir le concept de célébrité, car je connais pas grand monde dans les dernières photos de ce topic. C’est que c’est pt’êt pas des célébrités aussi célèbres que ça.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Oui, si c'est Delon, Depardieu, le pape ou la reine d'Angleterre, ok. Mais un second rôle dans une série américaine, il en meurt tous les jours de ce niveau de notoriété.
- pascal francois II
Ce qui est chiant, c'est qu'on doit trouver son nom, et franchement t'en as que je connais même pas , même en rêve!bigdudu a écrit :Oui, si c'est Delon, Depardieu, le pape ou la reine d'Angleterre, ok. Mais un second rôle dans une série américaine, il en meurt tous les jours de ce niveau de notoriété.
Et on s'intéresse pas à tout.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Quand même une gloire locale à Cherbourg. J'étais dans la classe de sa fille.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Tu n'as pas une photo d'époque ? Car il a dû bien changer tout de même. En tout cas, je ne le reconnais pas.
- bigdudu
Au bout d'un moment on peut demander qui c'est. Ce n'est pas vraiment un jeu. Mais c'est un bon test de notoriété. Quand seulement quelques-uns d'une même génération le reconnaissent, ça montre bien que ce ne sont pas des " cendres de conséquence " comme le chantait Brassens dans sa Supplique pour être enterré sur la plage de Sète. Et cela vaut aussi pour des personnalités que seuls les plus anciens d'entre nous reconnaissent.pascal francois II a écrit :Ce qui est chiant, c'est qu'on doit trouver son nom, et franchement t'en as que je connais même pas , même en rêve!bigdudu a écrit :Oui, si c'est Delon, Depardieu, le pape ou la reine d'Angleterre, ok. Mais un second rôle dans une série américaine, il en meurt tous les jours de ce niveau de notoriété.
Et on s'intéresse pas à tout.
Oui voilà, en moyenne sur les photos postées ici je dois en connaître environ 1/15.Abidbol a écrit :Faudra aussi redéfinir le concept de célébrité, car je connais pas grand monde dans les dernières photos de ce topic. C’est que c’est pt’êt pas des célébrités aussi célèbres que ça.
Globalement si le délire Ramsey est entretenu, c'est parce que ce sont des gens très célèbres qui sont morts après ses buts. Ben Laden, Khadafi, Roger Moore, Whitney Houston, David Bowie...
Après évidemment que c'est tiré par les cheveux, des fois c'est le jour-même, des fois 3-4 jours après. Mais précisément parce je ne crois en aucun phémonène surnaturel, ça me fait marrer.
Il serait peut être temps de créer un comité d’évaluation des entrées dans le topic cimetière.
Avec un comité pour écrire le règlement intérieur.
Avec un comité pour écrire le règlement intérieur.
Make Le Forum great again !
du coup y aura une topic fosse commune pour tous ceux qui n'auront pas le droit aux faveurs du topic cimetière ?
- Huisgonde
Pensez un peu au prosopagnosique bordel.
- pascal francois II
Non , mais reconnaître une personne qui a eu le prix du Goncourt 1979 ou le champion de patate molle ,, perso rien à secouer . Tu me parles de l 'inventeur de la cuvette de chiotte qui vient de décéder, malgré qu'il a fait une bonne chose; je sais pas qui c'est .
Beaucoup ici sont des lecteurs de littéraires , perso je m intéresse à la faune et la flore ,de sports ,des régions mais je suis incapable de dire qui est l' auteur d un livre sur l 'Everest ou autres!
Ici on doit voir de tous cas, mais au moins célèbres ou reconnu !
BISOUS A TOUS
Beaucoup ici sont des lecteurs de littéraires , perso je m intéresse à la faune et la flore ,de sports ,des régions mais je suis incapable de dire qui est l' auteur d un livre sur l 'Everest ou autres!
Ici on doit voir de tous cas, mais au moins célèbres ou reconnu !
BISOUS A TOUS
Arrête ça tout de suite Xavi !!!
Vous parlez de quelles photos en fait ?
Re:
Nan mais l'autre... "inconnu de l'immense majorité des forumistes ici présent".Abidbol a écrit :Le cimetière accueille Ferruccio Valcareggi.
Sans doute ce nom est inconnu de l'immense majorité des forumistes ici présent, mais beaucoup auront en tête un match au quel ce nom est associé : la demi-finale de coupe du monde 1970 RFA Italie. Ce 4-3 des familles qui justifierait à lui seul un abonnement à ESPN classic sport. Valcareggi était le sélectionneur de l'Italie de 1966 à 1974.
J'te jure...
DEMANDE DE BAN !