La Réserve de Malherbe [CFA2]
Match à Viry Chatillon ce soir à 18h !
Barzola sera titulaire et jouera 45mn (si tout va bien).
Il est prévu qu'il joue ensuite plus lgtps lors du prochain match de la reserve pour ensuite postuler pour une place en equipe 1ère.
Barzola sera titulaire et jouera 45mn (si tout va bien).
Il est prévu qu'il joue ensuite plus lgtps lors du prochain match de la reserve pour ensuite postuler pour une place en equipe 1ère.
Modifié en dernier par knais le 03 févr. 2010 15:00, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
-
titi trèsloin
jiv devient quoi au fait? Il est toujours membre du club?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Martin - Webmaster
Je trouve d'ailleurs qu'il fait de bonnes rentrées en jeu...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-
titi trèsloin
J'vous ai déjà dit que je regardais presque jamais les matchs?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tiens c'est marrant moi c'est pareil.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- jesperolsen