Coronavirus

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Coronavirus

#1636 Message par Hastings »

<3
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#1637 Message par Molko »

Soutine.
Tel est mon bon plaisir.
nicoluche

#1638 Message par nicoluche »

C'est une bonne nouvelle. Bon rétablissement à lui et bon courage à vous.
M.O.P

#1639 Message par M.O.P »

Bon rétablissement !

Bilan pour nous, pas de contamination dans le foyer sans prendre plus de précautions que ça, de toute façon impossible avec une gamine de 9 ans... Le fait qu'elle ait été vaccinée moins d'un mois avant a peut-être joué, ou pas.
I need to be myself, I can't be no one else.
babo

#1640 Message par babo »

De mon côté 3 sur 4 dont bibi et l'ainé depuis ce matin. Je refais un test ce soir pour les 5 jours. Nous sommes tous asymptomatiques. Seule la maman est pour le moment épargnée...et elle est pharmacienne, elle fait donc des test ag à la chaine.

Le plus chiant c'est quand même l'isolement.

Plein de bisous pour le petit pascalnouma <3
pascalnouma

#1641 Message par pascalnouma »

Sortie d'hôpital aujourd'hui. Il va beaucoup mieux. Obligé de le limiter sur les repas tellement il veut manger.

On en veut quand même beaucoup à l'urgentiste du CHU qui nous a renvoyés vendredi. Quand on voit tous les examens qu'ils ont fait à falaise... Mais bon, c'est derrière maintenant.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
jesperolsen

#1642 Message par jesperolsen »

Cool ! Mets un cadenas sur le frigo, ça sera de toutes façons utile à l'adolescence.

Plus sérieusement, vous n'avez pas pu faire venir un médecin à la maison qui aurait prescrit les examens voire demandé l'hospitalisation ?
titi trèsloin

#1643 Message par titi trèsloin »

Heureux pour mininouma.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
supfal

#1644 Message par supfal »

.
Modifié en dernier par supfal le 26 janv. 2022 22:09, modifié 1 fois.
pascalnouma

#1645 Message par pascalnouma »

jesperolsen a écrit :Cool ! Mets un cadenas sur le frigo, ça sera de toutes façons utile à l'adolescence.

Plus sérieusement, vous n'avez pas pu faire venir un médecin à la maison qui aurait prescrit les examens voire demandé l'hospitalisation ?
Vendredi on a essayé d'appeler notre médecin traitant pour avoir son avis voire un courrier avant d'aller aux urgences, mais elle n'a pas rappelé avant la fin de journée. On avait eu le 15 entre deux qui nous avait dit d'aller aux urgences, donc on a fini par y aller sans courrier.
Sans Pellegrino
supfal

#1646 Message par supfal »

pascalnouma a écrit :Sortie d'hôpital aujourd'hui. Il va beaucoup mieux. Obligé de le limiter sur les repas tellement il veut manger.

On en veut quand même beaucoup à l'urgentiste du CHU qui nous a renvoyés vendredi. Quand on voit tous les examens qu'ils ont fait à falaise... Mais bon, c'est derrière maintenant.
Content pour toi grandnoum et ton petit, mon frangin bosse à l'hosto de Faltry, mais à l'hôpital à domicile, ce qui n'est pas très bon en général, pour ses patients, suis à Faltry aussi, bon courage pour la suite.
jesperolsen

#1647 Message par jesperolsen »

C'est clair que vous avez bien fait !
Je posais plus la question car je ne pensais pas qu'il pouvait être compliqué d'avoir une visite médicale à domicile en cas d'urgence pas loin de Caen. je comprends mieux.
Le pauvre quand même, ça n'est jamais marrant de passer par l'hosto.
bigdudu

#1648 Message par bigdudu »

Soulagé pour p'tit Noum. Bon courage et bon rétablissement aux malades, même s'ils n'ont pas de symptômes.
pascalnouma

#1649 Message par pascalnouma »

jesperolsen a écrit :C'est clair que vous avez bien fait !
Je posais plus la question car je ne pensais pas qu'il pouvait être compliqué d'avoir une visite médicale à domicile en cas d'urgence pas loin de Caen. je comprends mieux.
Le pauvre quand même, ça n'est jamais marrant de passer par l'hosto.
Il y a quand même SOS médecins qui répond bien. Parfois ils n'ont vraiment plus de place mais globalement ils arrivent à caser des rdv au dernier moment. Mais là on avait notre médecin traitant qui suivait le truc.
Sans Pellegrino
Dim

#1650 Message par Dim »

pascalnouma a écrit :Sortie d'hôpital aujourd'hui. Il va beaucoup mieux. Obligé de le limiter sur les repas tellement il veut manger.

<3
Répondre