video des buts
- François de Malherbe
- bowieheroes
- bigdudu
Magenta a écrit :Dire qu'il y a des connards qui voulaient titulariser Costil à sa place ...
*Réfléchit et s'éloigne discrètement en espérant que personne ne se souvienne qu'il était anti-Thébaux*
Regretter que le club n'ait pas fait confiance à Costil ne signifie pas être contre Thébaux. Je ne suis pas assez con pour souhaiter que celui-ci se plante, au contraire. Comme si, à chaque fois que Thébaux faisait un bel arrêt cela signifiait que Costil était nul. Il est arrivé que Thébaux se prenne des buts évitables et je ne me souviens pas que quelqu'un ait dit alors : voilà, on vous l'avait bien dit qu'il fallait garder Costil ! Pourquoi cette haine contre un enfant du pays, champion d'Europe des moins de 20 ans (vous savez qui était son remplaçant ?) ? Vive Thébaux ! Vive Costil ! Et souhaitons une grande carrière à tous les deux.
serieux, c'est ça le droit à l'image??? 1 minute sans commentaires???
regardez la difference avec ça (réalisé smcaen.net) http://www.youtube.com/watch?v=N0v0SIt82TQ
SUCK MY DIC !
-
titi trèsloin
Oui mais est ce que ce que fait smcaen.net est légal?
Par ailleurs, le "mag" de Mlaherbe tv est pas mal, je ne connaissais pas.
Par ailleurs, le "mag" de Mlaherbe tv est pas mal, je ne connaissais pas.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- David Watts
- Martin - Webmaster
merki beauoup !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe